“un japonais qui change” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations
Bordeaux, France
“un japonais qui change”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons connu le sakana après être allés dans le restaurant chinois pas loin, tenu par les mêmes propriétaires, le china wok. Vu que ce dernier était excellent, et que nous adorons le japonais, et avec le prix imbattable de sa formule à volonté, on a donc testé. Essai concluant ! la sushi river (tapis roulant) propose des créations qui changent, originales comme des californias croustillants, et des gouts orignaux, on retrouve même des makis au radis jaune. Par contre, si on se place au bar, pas agréable en amoureux, mais si on est à table, pas pratique pour prendre ce qui est sur le tapis, on doit passer entre les coudes des gens ou attendre ce qu'il reste en bout, il faudrait revoir ce point. Il y a aussi un buffet d'entrées, soupe, raviolis japonais délicieux et des yakitoris à tomber ; il y a aussi des desserts européens mais aussi des moshis. Le rapport qualité-prix es imbattable, et on trouve du vrai poisson, de différente sortes, et pas que du saumon fumé ou standard mais gras et insipide comme chez certains. Sauces soja sucrée et salée.Très bonne adresse, on ressort repus et régalés. Pensez à réserver.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Enfin un vrai et bon sushi bar”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un japonais de qualité, des produits frais. Enfin un bon sushi bar sur bordeaux avec des produits à volonté et avec un très large choix de produits. Plats cuisines, brochettes, sushi maki en tout genre. Des makis fris qui sont juste a tomber par terre. Et tout ça pour 16€ le midi et 23€ le week end. Un rapport qualité/prix imbattable. On regrette juste le tarif des sashimis a 1€/tranche. C'est une adresse qui mérite d'être connue. Tous les amis présents sont du même avis que moi! Bravo a vous ne changer rien

Toulouse, France
“Miam miam!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Produits frais, buffet a volonté avec beaucoup de choix. Le chef et toute son équipe sont très accueillants. Le rapport qualité/prix est imbattable. Mention spéciale pour les makis frits et croustillants qui valent le détour. Cadre moderne et chalereux, le concept est original avec le chef qui cuisine devant vous et qui place les assiettes sur un petit tapis roulant :o)!

“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous passions devant très souvent et nous avons finalement pousser la porte de ce restaurant.
Le lieu est pas forcément très accueillant car se trouve dans une zone industriel mais des qu'on pousse la porte restaurant chaleureux propre avec un accueil souriant !
Nous avons pu manger face au sushi bar et non loin du maître à fabriquer les sushis et Makis.
Agréable de voir défiler les plats comme on peux le vivre au Japon !
Buffet a volonté pour 22€ le soir et franchement y'a de quoi faire et les sushis etc. Sont excellent
Bref on reviendra avec grand plaisir

Pessac, France
“Très bon japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

La nouvelle formule à volonté est très abordable (22 € le soir). A volonté, entrées froides, entrées chaudes, plats chauds et desserts. Les sushis, makis (...) sont faits devant nous et sont bons. Le cadre est très agréable. Il s'agit du même gérant que le China Wok, bref une valeur sûre.

• Visité en septembre 2013
sakana33, Propriétaire de Sakana, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Boujour cecileseb33
Merci d'avoir laissé votre avis, c'est très important pour nous, je vais transmettre à notre équipe. 谢谢 Et à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Sakana ont aussi consulté

Vous connaissez Sakana ?