“UNE TRES BONNE ESCALE”

Noonie's
Classé n° 747 sur 2 602 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Fusion
Avis publié : 20 février 2014

En couple avec des amis,j'ai voulu expérimenter la formule type self proposé par cet établissement moderne et agréable.Personne n'a été déçu.L'accueil est sympathique,les explications-il en faut-claires,le cadre sans prétention mais très correct,les salades des plus appétissantes et savoureuses,le service souriant et attentif,la quantité plus qu'acceptable.Bref un très bon point.Avec la boisson (bière artisanale de chez Michard à Limoges,excellente ),j'ai déboursé 27,50 € pour 2,ce qui représente un excellent rapport qualité/prix.Nous y retournerons car c'est une halte qui mérite le détour pour sa simplicité,son originalité,sa qualité et son prix

Avis publié : 17 septembre 2013

Je passe devant tous les jours, alors evidemment, cet endroit donne envie, le concept et que vous pouvez creer vos salades pour 10 ou 12 euros avec pain, eau et dessert compris, ainsi que ravioles fraiches, petit burger et autres petit plats qui ont l'air delicieux. Leurs salades sont bonnes, leur burger egalement, avec un petit oeuf de caille c'est mignon. Je conseille :)

Avis publié : 15 mars 2013

Cuisine rapide, type self, avec des produits frais. Cadre sympa. Le gros bémol est que la responsable ne supporte pas les enfants et nous a clairement fait savoir qu'elle souhaitait nous voir partir. Donc adresse à ne pas retenir pour un petit resto rapide en famille avant le ciné !

Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Chez Noonie's, on démontre que manger vite et simplement peut être synonyme de plaisir, saveur et qualité de service. Situé sur la grande avenue Thiers, restaurant ouvert il y a 7 mois. Très bel intérieur clair avec de jolis plafonds à moulures et rosaces. La patronne accueille avec sourire et explications. Se faire préparer pâtes, salades ou hamburger avec des produits frais et savoureux dans l'instant. J'ai pris la formule hamburger: pour 12€, salade, hamburger bien garni - rien à voir avec les chaînes trop connues, pommes de terre à part et sauce ketchup, puis dessert au choix: crèmes ou gâteaux exposés et attirants. Plus un café, cela fait 13,50€ pour un repas complet et vraiment bon. Les plats apportés à table sur un plateau. Bref une pause déjeuner au top. Longue vie à Noonie's!

Les voyageurs ayant consulté Noonie's ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Noonie's ?