“Du bio en dehors des cadres”
Avis sur Le P'tit Bio

Le P'tit Bio
Classé n° 1 011 sur 2 532 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 21 février 2014

Pour la 3ième fois, je déjeune au P’tit Bio. Le concept: peu de plats, mais une cuisine avec des aliments frais, bios avec une réelle saveur. La carte est écrite sur un mur (cela oblige parfois à se contorsionner lorsqu'il y a du monde). Ce tableau en ardoise sert également aux clients qui souhaitent s'exprimer. Le patron est seul à gérer la cuisine et le service, cela vous oblige à dresser la table, ou assaisonner votre salade. Il se montre néanmoins très sympathique avec la clientèle d’habitués. Le prix d’un plat avoisine les 10€, pas de menu, et manque de créativité (souvent les mêmes accompagnements ou desserts).Le restaurateur expose des peintures ou des photographies de différents artistes. A tester, pour vous changer d’un certain cadre conformiste.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bio ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le P'tit Bio ?