“Café sympa ” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Café
Polynésie française
“Café sympa ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Bon petits plans (quiche et salade de qualité), jus de fruits originaux et très bons. De vrais produits bio comme on les aime !
Le café est bon quoique parfois un peu (trop) corsé.
L'endroit est plutôt cosy (tout est relatif) même s'il se trouve dans un centre commercial !!

France
“Très bonne adresse pour une petite pause”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Je me suis retrouvé là un peu par hasard, après des achats à Mériadeck. L'endroit ne me donnait pas vraiment envie de m'y arreter mais j'ai décidé de faire une pause au coffee lounge.

J'ai commandé un chai latte, un thé au lait indien, qui était excellent, contrairement à tous ceux que j'ai pu gouter dans d'autres cafés. La personne qui m'a servie (le patron ?) était extrêmement sympathique et serviable, nous a même offert un deuxième thé après une courte discussion.

Les sandwichs sont bons.

Petit bémol sur le prix: ce n'est pas spécialement bon marché. Pas de prix extravagants non plus cela dit. L'endroit, au milieu du centre commercial, n'est pas terrible, mais j'y retournerai tout de même !

• Visité en janvier 2014
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Tout etait très bon mais le service est un peu long .parcontre le personnel est très sympa et attentionné. C'est un endroit reposant en dehors des bruits de la ville.

“Une petite pause s'impose !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Pour une pause au calme au cœur de Meriadeck. Le chocolat au lait est un délice et je ne vous parle pas des cheescake... Les salades sont copieuse, fraîche et le prix est quand même attractif quand on voit les tarifs aux alentours !
L'accueil est toujours très chaleureux, je vous le recommande pour un déjeuné ou une pause gourmande.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté D'Accord! Coffee Lounge ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez D'Accord! Coffee Lounge ?