“"Le bar a vin" de Bordeaux” 5 sur 5 bulles

Bar a vins Ecole du vin a Bordeaux
Classé n° 17 sur 2 276 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Petits prix
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“"Le bar a vin" de Bordeaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un cadre exceptionnel, classe et feutré, de très bons vins à des prix plus que raisonnables. Difficile de faire mieux

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Meilleur bar à vin de Bordeaux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Lieu superbe, ambiance feutrée, déco tamisée, superbe mosaïque dans la pièce principale, beaucoup de places regroupées par endroit, ce bar à vin est pour moi le meilleur de Bordeaux centre. Situé à côté de la place des Quinconces, on y vient pour passer un moment agréable au calme que ce soit en famille, en duo, ou avec des amis. Il y a également une petite terrasse devant l'entrée, à partir de 18h (juste quelques tables donc venez le plus tôt pour pouvoir vous asseoir). L'accueil est impeccable, très professionnel et serviable. Le service l'est tout autant, je n'ai jamais été déçue et je viens régulièrement, ils comprennent tout de suite vos attentes et vous conseillent très bien. La carte est petite mais exceptionnelle car on y trouve de bons vins à petit prix ! Comptez en moyenne 3-4 € un verre de vin, le double pour un grand cru classé. Il y a également une carte "petite faim" et on y mange de bonnes assiettes de fromages et charcuteries avec du pain aux céréales délicieux. Un régal. Toutes les personnes à qui j'ai fait découvrir ce lieu, l'adorent tous sans exception. Le cadre est chic, ça peut surprendre car on a tendance à se dire que les prix suivent, et bien pas du tout. Allez-y les yeux fermés. Bonne dégustation ;)

Lille, France
“Découvrir des vins à des prix abordables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un endroit agréable et des vins au verre abordables, une découverte, un bon moment dans un très beau cadre et situé idéalement à bordeaux.
Juste un détail toutefois, nous sommes arrivés juste quand il fallait... Les personnes derrières nous attendent encore! Nous venions juste pour un verre avant d'aller au restaurant et nous n'étions que deux, si vous choisissez d'y rester plus longtemps entre amis, il est préférable de réserver.
Personnel très sympa.

Bordeaux, France
“très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

un passage à l'école du vin très instructif, un endroit agréable de bon vin à prix abordable.
Pensez à réserver votre table à l'heure de l'apéritif

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
homps
“Tout simplement génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Quoi de mieux que de déguster de grands crus dans un cadre somptueux à des prix défiant toute concurrence!!!
Le meilleur endroit ( niveau qualité /prix) pour déguster les meilleurs Bordeaux, conseil et sourire a l appuie!!!
Tout simplement génial...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar a vins Ecole du vin a Bordeaux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bar a vins Ecole du vin a Bordeaux ? Partagez vos expériences !