“Du Bordeaux rien que du Bordeaux”

Bar a vins Ecole du vin a Bordeaux
Classé n° 43 sur 2 965 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Lieu à découvrir pour déguster un bon verre de Bordeaux. Prix tout à fait raisonnable. De 2 à 8 euros les 15cl. Vins de très bonne qualité. Vous ne serez pas déçu pour commencer une soirée.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Nous avons découvert cet endroit avec plaisir, très classe et agréable, serveurs au top très bon vins pour commencer une soirée sans hésitation j'y retournerai des que je suis à bordeaux merci.

Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Vins excellents
Plateau de fromages délicieux à partager et assez copieux. Je rajouterais un peu plus de pain quand même :)
Endroit cosy.
C’est la troisième fois et pas la dernière!

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Un endroit sympa et économique au cœur du plus chic quartier de bordeaux. Il ne fait pas se tromper , c'est un lieu de promotion des vins de Bordeaux et les vins proposés sont sympas et pas cher , le lieux est fabuleux mais aussi fatigué et le service un peu aléatoire et pas vraiment pro. Comme c'est pas cher il y a bcp de touristes qui viennent pour picoler et y passent des heures. Il faut donc éviter d'y aller lorsqu'il y a de l attente.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Adresse incroyable, supers vins, accessibles, nous avons juste envie d'exporter ça partout en France ! Merci encore !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Bar a vins Ecole du vin a Bordeaux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bar a vins Ecole du vin a Bordeaux ?