“The Wine Bar...The place to be !” 5 5 étoiles
Avis sur The Wine Bar

The Wine Bar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
The Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 2 137 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Bar à vins, Espagnole
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : The Wine Bar possède près de 150 vins, et la cave se compose à 70 % de Bordeaux. Toujours à l’affût de nouvelles saveurs, Martin Santander passe beaucoup de temps dans les châteaux et auprès des vignerons de la région. « C’est mon plus grand plaisir. Mon but est de dénicher des nouveaux vins pour surprendre nos clients "Mêmes les habitués auront à coup sûr le plaisir de profiter du perpétuel renouvellement de la cave choyée du Wine Bar au Boutique Hotel Bordeaux" Martin Santander vous accueille afin de vivre une expérience sensorielle et gustative unique du vin et autour du vin. Vous pourrez ainsi partager avec vos proches, votre passion de l’œnologie et de bons moments, le tout accompagné de tapas, de fromages et de charcuteries faites par des producteurs hors pair de notre région n'hésitez pas a consulter la carte du Restaurant. Avec ses nombreuses appellations notre carte représente la diversité du vignoble bordelais. Fréquemment mise à jour, elle propose en permanence une sélection d’une centaine de vins : rouges, blancs secs et doux, rosés, champagnes et crémants. Consulter la carte des Vins Rouges et la carte des Vins Blancs et Champagnes .Pour vous faire découvrir le vin de façon ludique et pour un apéritif original notre Sommelier vous invite à ses Ateliers Découverte de Vin. Les clients viennent se détendre dans un espace cosy au frais en été ou près d’une des cheminées en hiver dans notre véranda. Petits bijoux en plein coeur de Bordeaux, le jardin discret et la terrasse du Boutique Hôtel sont de véritables havres de paix. N'oubliez pas de venir découvrir notre Brunch en famille, en couple, entre amis
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“The Wine Bar...The place to be !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un cadre élégant et raffiné, un service irréprochable avec un sommelier présent et de très bon conseils en matière de choix des vins.
Les assiettes sont bien garnies et les produits proposés sont de bonne qualité.
On reviendra, c'est sûr !

Dax, France
“Super bar à vin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonne ambiance et très bons conseils, nous avons passé une très bonne soirée. Nous reviendrons sans hésiter !

Bordeaux, France
“Une belle trouvaillle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le temps d'un weekend en amoureux nous avons séjourner à l’hôtel. Nous avons par la même occasion découvert son bar a vin et sa court intérieure . Des produits vraiment de qualité ( le jambon finement coupé parfait ) . Un sommelier là pour vous conseiller sur ces découvertes .
Etant de bordeaux nous reviendrons .

Bordeaux
“Le brunch du dimanche.... L'accueil...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Etant assez habitués à "bruncher" dans les hôtels ,Nous sommes allés au Brunch du Le Boutique Hôtel du Dimanche 08-09.
Nous avons réservé le samedi 08-09 pour 2 adultes et 1 enfants de 09 ans, à notre arrivé, il n'avais pas de table dressée, et nous avons attendu 10 ' pendant que le réceptionniste cherchait quelqu'un du service pdj pour nous accueillir.
La salle petite, quasi-complète avec 1 seul personne pour: Accueillir les clients, faire de la mise en place, préparer les plats et s'occuper la la facturation.
Les avis précédents évoquent souvent du STAFF de parfait et avenant.... Alors où sont-ils passé?
La personne que nous a accueilli était visiblement DEBORDÉE , aucun sourire, aucun mot de bienvenue et même pas un simple BONJOUR.
Nous avons demandé 2 café au lait... sa réponse ? je ne suis comme les femmes je ne peux pas faire deux taches à la fois......et pourtant nous sommes dans un 4 * luxe???
Pas de serviettes sur les tables, après demandes nous avons eu droit à des serviettes en papiers.
Les boissons chaudes n'étant pas encore arrivées nous avons à nouveau demandé...
Les plats chaud: 1 quiche, 1 tarde saumon/ épinards
Viennoiseries au comptes goutes
Les tables n'ont pas été débarrassés entre 12h00 et 13h00, encore une fois très moyen pour un 4 étoiles.
Jus d'orange de qualité.
Compotes de pommes très bonne.
C'est dommage que l'accueil et le services n'étaient pas au rdv..
Pourquoi ne pas embaucher des stagiaires pour au moins débarrasser les tables? (très bons marché dans les écoles d'hôtellerie)
28 euros par personne, les enfants paient le même prix.

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du charme, de l'élégance et de l'originalité, top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un lieu plein de charme et d'originalité, ambiance très sympa, bon service, dans la continuité parfaite de l'univers du Boutique Hotel ... merci pour l'accueil.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Wine Bar ? Partagez vos expériences !