“Bar à vin stylé”
Avis sur The Wine Bar

The Wine Bar
Réservez avec
The Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 128 sur 2 604 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : The Wine Bar possède près de 150 vins, et la cave se compose à 70 % de Bordeaux. Toujours à l’affût de nouvelles saveurs, Martin Santander passe beaucoup de temps dans les châteaux et auprès des vignerons de la région. « C’est mon plus grand plaisir. Mon but est de dénicher des nouveaux vins pour surprendre nos clients "Mêmes les habitués auront à coup sûr le plaisir de profiter du perpétuel renouvellement de la cave choyée du Wine Bar au Boutique Hotel Bordeaux" Martin Santander vous accueille afin de vivre une expérience sensorielle et gustative unique du vin et autour du vin. Vous pourrez ainsi partager avec vos proches, votre passion de l’œnologie et de bons moments, le tout accompagné de tapas, de fromages et de charcuteries faites par des producteurs hors pair de notre région n'hésitez pas a consulter la carte du Restaurant. Avec ses nombreuses appellations notre carte représente la diversité du vignoble bordelais. Fréquemment mise à jour, elle propose en permanence une sélection d’une centaine de vins : rouges, blancs secs et doux, rosés, champagnes et crémants. Consulter la carte des Vins Rouges et la carte des Vins Blancs et Champagnes .Pour vous faire découvrir le vin de façon ludique et pour un apéritif original notre Sommelier vous invite à ses Ateliers Découverte de Vin. Les clients viennent se détendre dans un espace cosy au frais en été ou près d’une des cheminées en hiver dans notre véranda. Petits bijoux en plein coeur de Bordeaux, le jardin discret et la terrasse du Boutique Hôtel sont de véritables havres de paix. N'oubliez pas de venir découvrir notre Brunch en famille, en couple, entre amis
Avis publié : 6 octobre 2013

J'y suis allée avec mes collègues et je peux vous dire qu'on était surpris, dans le bon sens. Nous avons beaucoup aimé son jardin intérieur et sa bonne ambiance. Ses tapas sont composé de produits de très bonne qualité. je vous le conseille, si vous avez envie de vous relaxer

191195 avis sur 288

Avis publié : 4 octobre 2013

Un endroit original avec un décor qui donne énormément de charme, les plats sont succulents et très variés. L’accueil est très agréable, nous ne manquerons pas d'y retourner dès que possible.

Avis publié : 21 septembre 2013

Le bar à vin du boutique hôtel possède un accueil d'exception ainsi qu'un service irréprochable, les vins servie son de très bon gout. Il y règne une ambiance très agréable, calme et relaxante.
Le personnel et présent pour orienter sur le choix des vins. Très bon moment passer au wine bar, à réitérer sans hésitation.

Avis publié : 11 septembre 2013

Ayant envie de déguster du vin entre amis, nous sommes passés devant le Boutique Hôtel, l'entrée était trop belle pour que nous résistions. le personnel a été très chaleureux, et nous ont bien guidé dans notre choix de vin. Le cadre est vraiment superbe: cette verrière, au calme, sans bruit extérieure, j'ai adoré. Un bon moment avant d'aller au restaurant ! Et lorsque je vois les photos des chambres, je vais négocier un we en amoureux avec mon mari !

Avis publié : 9 septembre 2013

Un cadre élégant et raffiné, un service irréprochable avec un sommelier présent et de très bon conseils en matière de choix des vins.
Les assiettes sont bien garnies et les produits proposés sont de bonne qualité.
On reviendra, c'est sûr !

Les voyageurs ayant consulté The Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Wine Bar ?