“Convivial, qualité, bon produits”
5 sur 5 bulles Avis sur The Wine Bar

The Wine Bar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
The Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 2 342 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Européenne, Bar à vins, Française
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : The Wine Bar possède près de 150 vins, et la cave se compose à 70 % de Bordeaux. Toujours à l’affût de nouvelles saveurs, Martin Santander passe beaucoup de temps dans les châteaux et auprès des vignerons de la région. « C’est mon plus grand plaisir. Mon but est de dénicher des nouveaux vins pour surprendre nos clients "Mêmes les habitués auront à coup sûr le plaisir de profiter du perpétuel renouvellement de la cave choyée du Wine Bar au Boutique Hotel Bordeaux" Martin Santander vous accueille afin de vivre une expérience sensorielle et gustative unique du vin et autour du vin. Vous pourrez ainsi partager avec vos proches, votre passion de l’œnologie et de bons moments, le tout accompagné de tapas, de fromages et de charcuteries faites par des producteurs hors pair de notre région n'hésitez pas a consulter la carte du Restaurant. Avec ses nombreuses appellations notre carte représente la diversité du vignoble bordelais. Fréquemment mise à jour, elle propose en permanence une sélection d’une centaine de vins : rouges, blancs secs et doux, rosés, champagnes et crémants. Consulter la carte des Vins Rouges et la carte des Vins Blancs et Champagnes .Pour vous faire découvrir le vin de façon ludique et pour un apéritif original notre Sommelier vous invite à ses Ateliers Découverte de Vin. Les clients viennent se détendre dans un espace cosy au frais en été ou près d’une des cheminées en hiver dans notre véranda. Petits bijoux en plein coeur de Bordeaux, le jardin discret et la terrasse du Boutique Hôtel sont de véritables havres de paix. N'oubliez pas de venir découvrir notre Brunch en famille, en couple, entre amis
Ambon, France
“Convivial, qualité, bon produits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Le vin est toujours une source conviviale, heureusement ici le lieu et les hôtes méritent que l'on s'abandonne en confiance à une dégustation!
La fréquentation y est d'ailleurs le reflet de l'exigence que l'on a d'un tel endroit. Dégustation et tapas ne signifient pas beuveries et basse charcutaille, c'est ici au contraire de jolis verres, bien propres et de bonnes assiettes choisies. A recommander sans hėsitation.

Visité en novembre 2013

Bordeaux, France
“Beau cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je suis venue plusieurs fois au restaurant/bar à vin. Le cadre est vraiment très agréable, surtout l'extérieur. Les assiettes étaient très bonnes, mais pas assez copieuses à mon goût. Par contre j'ai trouvé l'attitude du tenant du bar assez désagréable à trois reprises : pas souriant, ni même poli envers sa clientèle. Dommage.

“QUE DU BON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Arrivés tardivement à l'heure du déjeuner, nous avons pourtant été fort gentiment accueillis et Christophe le sommelier nous a même préparé des assiettes de charcuteries et fromages qui ne sont en principe servies que le soir (j'avais mal lu la carte!). Nous ne l'avons pas regretté...larges portions de produits de grande qualité. Le choix des vins est intéressant aussi et une prochaine prospection en Corse (voilà un homme de goût) devrait encore l'améliorer. Le tout sous une agréable verrière dans une cour fleurie. Merci encore.

• Visité en octobre 2013
Tunis, Tunisie
“très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage sur Bordeaux pendant nos vacances, mes collègues et moi sommes allés faire une dégustation de vin dans ce bar à vin. Nous pouvons dire que le rapport qualité prix était excellent, car les vins proposés étaient de grands crus en accompagnement, nous avons eu des tapas, et pouvons dire à tous ceux qui aiment la charcuterie et le fromage pour accompagner un bon verre de vin de s'y rendre! Endroit à recommander!

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Bar à vin stylé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'y suis allée avec mes collègues et je peux vous dire qu'on était surpris, dans le bon sens. Nous avons beaucoup aimé son jardin intérieur et sa bonne ambiance. Ses tapas sont composé de produits de très bonne qualité. je vous le conseille, si vous avez envie de vous relaxer

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Wine Bar ?