“Cadre et personnel agréable”
Avis sur The Wine Bar

The Wine Bar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
The Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 2 482 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : The Wine Bar possède près de 150 vins, et la cave se compose à 70 % de Bordeaux. Toujours à l’affût de nouvelles saveurs, Martin Santander passe beaucoup de temps dans les châteaux et auprès des vignerons de la région. « C’est mon plus grand plaisir. Mon but est de dénicher des nouveaux vins pour surprendre nos clients "Mêmes les habitués auront à coup sûr le plaisir de profiter du perpétuel renouvellement de la cave choyée du Wine Bar au Boutique Hotel Bordeaux" Martin Santander vous accueille afin de vivre une expérience sensorielle et gustative unique du vin et autour du vin. Vous pourrez ainsi partager avec vos proches, votre passion de l’œnologie et de bons moments, le tout accompagné de tapas, de fromages et de charcuteries faites par des producteurs hors pair de notre région n'hésitez pas a consulter la carte du Restaurant. Avec ses nombreuses appellations notre carte représente la diversité du vignoble bordelais. Fréquemment mise à jour, elle propose en permanence une sélection d’une centaine de vins : rouges, blancs secs et doux, rosés, champagnes et crémants. Consulter la carte des Vins Rouges et la carte des Vins Blancs et Champagnes .Pour vous faire découvrir le vin de façon ludique et pour un apéritif original notre Sommelier vous invite à ses Ateliers Découverte de Vin. Les clients viennent se détendre dans un espace cosy au frais en été ou près d’une des cheminées en hiver dans notre véranda. Petits bijoux en plein coeur de Bordeaux, le jardin discret et la terrasse du Boutique Hôtel sont de véritables havres de paix. N'oubliez pas de venir découvrir notre Brunch en famille, en couple, entre amis
Avis publié : 11 mai 2014

Sommes venus à 6 personnes en ce dimanche de mai prendre notre brunch bordelais dans un cadre agréable autour d'une table où une belle diversité de mets s'offraient à nous. Que ce soit salé ou sucré il y en a pour toutes les papilles et cela en partant de nombreuses déclinaisons de poison, tartes de légumes, crudités, charcuterie, etc. pour terminer par les incontournables viennoiseries et biscuits sans oublier le pain perdu ainsi que les cannelés.
Personnel très agréable et au petit soin pour que tout soit parfait ce qui rend cette visite des plus sympathique.
Alors si vous souhaitez passer un bon moment je vous recommande cet endroit, allez y sans crainte.....on en a pour ses 28€.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Un accueil très agréable lors du brunch de 11h. Un grand bravo à la serveuse "mexicaine" qui est au petit soin pour ses clients! Le brunch est plus que complet avec des tas de petites bouchées. Les muffins ainsi que les cookies sont juste divins!! À tester obligatoirement!
J'aurais aime un peu plus de chose avec du jambon (une petite bouchée ou un petit sandwich), dans la même idée que toutes les choses à base de saumon.
Et je n'ai pas vu le jus d'orange pressé non plus... Petite déception.
Le cadre est très sympa, idéal pour débuter la journée!

Avis publié : 9 mai 2014

le cadre est reposant,agréable et chaleureux,tout est mis en oeuvre pour apprécier une dégustation de vin!nous recherchions un endroit où nous pouvions nous délecter de vins natures,nous l'avons trouvé...maintenant à vous de tester...

Avis publié : 9 mai 2014

The Wine Bar (Boutique Hôtel) est un havre de de dégustation et de détente aussi esthétique visuellement que pour les papilles.

Laissez-vous guider par l'avis expert de Martin, responsable sommelier, qui saura, à travers ses dégustations à l'aveugle de vins biologiques, vous faire découvrir la richesse des terroirs français et étrangers.

Les prix sont très abordables.

Un lieu à découvrir absolument.

Avis publié : 9 mai 2014

Je recommande cet endroit où nous avons passé un délicieux moment avec une dégustation à l'aveugle très enrichissante laissant place à la découverte dans un cadre idyllique. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des conseils délivrés par le sommelier qui transmet avec joie sa passion pour le vin. Ici, l'art de la dégustation dans toute sa splendeur !

Les voyageurs ayant consulté The Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Wine Bar ?