“Desgustation parfaite” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Wine Bar

The Wine Bar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
The Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Européenne, Bar à vins, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : The Wine Bar possède près de 150 vins, et la cave se compose à 70 % de Bordeaux. Toujours à l’affût de nouvelles saveurs, Martin Santander passe beaucoup de temps dans les châteaux et auprès des vignerons de la région. « C’est mon plus grand plaisir. Mon but est de dénicher des nouveaux vins pour surprendre nos clients "Mêmes les habitués auront à coup sûr le plaisir de profiter du perpétuel renouvellement de la cave choyée du Wine Bar au Boutique Hotel Bordeaux" Martin Santander vous accueille afin de vivre une expérience sensorielle et gustative unique du vin et autour du vin. Vous pourrez ainsi partager avec vos proches, votre passion de l’œnologie et de bons moments, le tout accompagné de tapas, de fromages et de charcuteries faites par des producteurs hors pair de notre région n'hésitez pas a consulter la carte du Restaurant. Avec ses nombreuses appellations notre carte représente la diversité du vignoble bordelais. Fréquemment mise à jour, elle propose en permanence une sélection d’une centaine de vins : rouges, blancs secs et doux, rosés, champagnes et crémants. Consulter la carte des Vins Rouges et la carte des Vins Blancs et Champagnes .Pour vous faire découvrir le vin de façon ludique et pour un apéritif original notre Sommelier vous invite à ses Ateliers Découverte de Vin. Les clients viennent se détendre dans un espace cosy au frais en été ou près d’une des cheminées en hiver dans notre véranda. Petits bijoux en plein coeur de Bordeaux, le jardin discret et la terrasse du Boutique Hôtel sont de véritables havres de paix. N'oubliez pas de venir découvrir notre Brunch en famille, en couple, entre amis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Desgustation parfaite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une très belle soirée au Wine Bar où le cadre est calme et très agréable.
Les vins que nous avons pu y goûter sous les conseils experts de leur sommelier étaient délicieux et nous reviendrons sans hésiter!

• Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“Un endroit presque secret”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Que cela soit pour prendre au verre à l'apéro ou pour le brunch super copieux du dimanche, cet endroit est une perle. En amoureux, avec une enfant en bas âge ou entre copines je n'ai jamais été déçue par la qualité de l'accueil. De plus été comme hiver, le cadre est tellement agréable... Bref une de mes adresses préférées sur Bordeaux.

• Visité en février 2014
Blois
“Cadre et personnel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Sommes venus à 6 personnes en ce dimanche de mai prendre notre brunch bordelais dans un cadre agréable autour d'une table où une belle diversité de mets s'offraient à nous. Que ce soit salé ou sucré il y en a pour toutes les papilles et cela en partant de nombreuses déclinaisons de poison, tartes de légumes, crudités, charcuterie, etc. pour terminer par les incontournables viennoiseries et biscuits sans oublier le pain perdu ainsi que les cannelés.
Personnel très agréable et au petit soin pour que tout soit parfait ce qui rend cette visite des plus sympathique.
Alors si vous souhaitez passer un bon moment je vous recommande cet endroit, allez y sans crainte.....on en a pour ses 28€.

La Rochelle, France
“Brunch (presque) parfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un accueil très agréable lors du brunch de 11h. Un grand bravo à la serveuse "mexicaine" qui est au petit soin pour ses clients! Le brunch est plus que complet avec des tas de petites bouchées. Les muffins ainsi que les cookies sont juste divins!! À tester obligatoirement!
J'aurais aime un peu plus de chose avec du jambon (une petite bouchée ou un petit sandwich), dans la même idée que toutes les choses à base de saumon.
Et je n'ai pas vu le jus d'orange pressé non plus... Petite déception.
Le cadre est très sympa, idéal pour débuter la journée!

Bordeaux, France
“pour les amoureux du vin!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

le cadre est reposant,agréable et chaleureux,tout est mis en oeuvre pour apprécier une dégustation de vin!nous recherchions un endroit où nous pouvions nous délecter de vins natures,nous l'avons trouvé...maintenant à vous de tester...

Les voyageurs ayant consulté The Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Wine Bar ?