“Un cadre exceptionnel en plein Bordeaux”
Avis sur The Wine Bar

The Wine Bar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
The Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 175 sur 2 532 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : The Wine Bar possède près de 150 vins, et la cave se compose à 70 % de Bordeaux. Toujours à l’affût de nouvelles saveurs, Martin Santander passe beaucoup de temps dans les châteaux et auprès des vignerons de la région. « C’est mon plus grand plaisir. Mon but est de dénicher des nouveaux vins pour surprendre nos clients "Mêmes les habitués auront à coup sûr le plaisir de profiter du perpétuel renouvellement de la cave choyée du Wine Bar au Boutique Hotel Bordeaux" Martin Santander vous accueille afin de vivre une expérience sensorielle et gustative unique du vin et autour du vin. Vous pourrez ainsi partager avec vos proches, votre passion de l’œnologie et de bons moments, le tout accompagné de tapas, de fromages et de charcuteries faites par des producteurs hors pair de notre région n'hésitez pas a consulter la carte du Restaurant. Avec ses nombreuses appellations notre carte représente la diversité du vignoble bordelais. Fréquemment mise à jour, elle propose en permanence une sélection d’une centaine de vins : rouges, blancs secs et doux, rosés, champagnes et crémants. Consulter la carte des Vins Rouges et la carte des Vins Blancs et Champagnes .Pour vous faire découvrir le vin de façon ludique et pour un apéritif original notre Sommelier vous invite à ses Ateliers Découverte de Vin. Les clients viennent se détendre dans un espace cosy au frais en été ou près d’une des cheminées en hiver dans notre véranda. Petits bijoux en plein coeur de Bordeaux, le jardin discret et la terrasse du Boutique Hôtel sont de véritables havres de paix. N'oubliez pas de venir découvrir notre Brunch en famille, en couple, entre amis

Le cadre est très beau:
J'ai beaucoup apprécié le petit jardin pour déguster un verre de vin au calme sous les arbres à 200m de Gambetta et de l'agitation du centre ville.
Le vin et les tapas/charcuterie étaient bons.
L'équipe est courtoise et chaleureuse.

Avis publié : 4 août 2014

Formidable endroit, charmant et à l'abri de la foule de touristes... Le jardin, son arbre centenaire et la végétation vous donne envie de vous laisser aller à déguster de bons millésimes.. . On se sent bien et les vins sont excellents. La qualité du service de Martin est irréprochable ! Une de mes adresses favorites à Bordeaux où j'aime amener mes amis étrangers... pour les épater !

Avis publié : 4 août 2014

L'endroit est plein de charme, le service parfait, on y découvre l'art de la dégustation (culinaire également), un très bon moment
Je conseille vivement !

Avis publié : 4 août 2014

Nous y sommes allés pour un verre de vin et nous avons passé un excellent moment, l'accueil est chaleureux et le cadre est superbe. Nous avons adoré nous détendre dans le jardin. Excellente adresse.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé une très belle soirée au Wine Bar où le cadre est calme et très agréable.
Les vins que nous avons pu y goûter sous les conseils experts de leur sommelier étaient délicieux et nous reviendrons sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté The Wine Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Wine Bar ?