“Encore améliorable ...”

Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Simplement bon.

Ambiance respectant encore le thème : " Funky "

Ils ont améliorer la rapidité du service depuis ses dernières années ainsi que la decoration.

Cependant si le pain était fait maison cela apporterai un réel plus à la qualité générale du burger. Oui un "Burger" sans pain c'est une assiete de frite, un steak haché bouchère et des crudités et autre accompagnement comme on pourrai en trouver facilement ailleur, alors oui le "pain" utilisé fait la différence face aux conccurents nombreux dans le domaine du "burger maison".

Neanmoins très bon je leur souhaite de continuer ainsi et que les travaux qui les gènes devant le restaurant se terminent vite.

Ps : Service de livraison à améliorer et perfectionner encore.

Avis publié : 19 avril 2014

Burgers très appétissants, aux noms rigolos (le Vador, le Jean-Claude Duss...) ; service sympathique et détendu malgré l'affluence. Bonne déco et bonne musique. Je recommande !

Avis publié : 3 avril 2014

Resto vraiment sympa que je recommande.
Déco géniale et complètement décalée, de même que l'ambiance. On est servi avec le sourire et un brun d'humour.
Pour ce qui est de la cuisine, les recettes de burgers sont sympas, les frites fraîches et servies plutôt généreusement ! Bref, on en a pour son argent. (Comptez 10 euros pour un menu classique)
J'y suis allée plusieurs fois déjà et jamais aucun problème, au contraire je trouve à chaque fois une bonne raison d'y retourner (les "funky birthdays", la nouvelle sauce à l'ail pour les frites, les tableaux supers chouettes qui changent de temps en temps, le burger végé..).
Je n'ai cependant jamais testé en livraison.

Avis publié : 31 mars 2014

restaurant sympas qui remplit bien son rôle de fin de soirée après les hamburgers sont corrects sans pour autant être exceptionnels le service pourrait être un peu amélioré et la musique mieux choisi mais sympas tout de même

Avis publié : 17 mars 2014

Je suis bordelaise pure souche et pour la première fois j'ai voulu tester funky burger en livraison. On m'avait conseillé d'essayer et là catastrophe ! Déconvenue de bout en bout !! Tout d'abord, commande au téléphone 20h10, rappelle à 21h40 pour savoir où ça en est et enfin livraison à 22h30 !!!!! Donc ok mal partie mais si c'est bon.... Et là dégustation... Hamburger, fade sans goût !sans sauce ou sans fromage, un pauvre rondelle de tomate pour celui qui a de la chance, pain trop cuit... Et les frites molles, pleines d'huile tellement écœurantes que j'en ai pas mangé 1/4... Le seul truc de positif c'est le minut maid !!!!!! Donc pour le prix c'est vraiment pas à la hauteur ! Bref plus jamais on ne m'y reprendra ! Peut être que sur place cela vaut le coût mais ca m'a dégoutté même d'y aller...

Les voyageurs ayant consulté Funky burger ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Funky burger ?