“je suis décu”

Cap Sciences
Classé n° 50 sur 214 choses à voir/à faire à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : En bords de Garonne au pied du pont Chaban-Delmas, Cap Sciences est le rendez-vous des curieux de tous les âges, à la recherche de sorties scientifiques, culturelles et ludiques ! A l'intérieur du Hangar 20, un centre d'expositions, d'animations, mais aussi de manifestations, d’évènements, de conférences, de visites, entièrement dédié aux sciences et aux techniques ! Découvrez le « 127° », nouveau lieu d’échange et d’innovation du Hangar 20. Composé de 3 espaces : le salon, le living lab et le Fab Lab, ce nouvel espace propose 4 offres aux publics, de la découverte des espaces, à la réalisation d’un projet personnel. Les plus jeunes aussi ont leurs espaces : Le "Carré des 3-6 ans" qui propose 2 à 3 expositions-ateliers dédiés aux tout-petits, le "Labo Miam !" qui propose des expériences culinaires pour les 6-12 ans et les "Cap Sciences Juniors", ateliers de loisirs scientifiques pour les 8-14 ans : ateliers photo, écocitoyen, enquête… Cap Sciences organise aussi des anniversaires. Et au programme : des ateliers, des expériences, des manipulations, des découvertes… et un goûter avec les copains ! Au Café des sciences, vous pourrez également vous détendre et admirer, depuis la spectaculaire terrasse suspendue, l’une des plus belles vues sur le Port de la Lune. Tout un programme ! Et pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet.
Avis publié : 1 mai 2014

j'y suis allée le 29/04/2014 et je me suis rendue compte que c'est petit et que l'animation T-rex est ennuieuse.Car quand je suis allée voir il y avait que 2 choses possibles a voir (les dinausores bouger et les dessins a faire) alors je suis décu comme le dit le titre

Cap S, Propriétaire de Cap Sciences, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Quel dommage de lire votre déception.
Comment est-ce possible que vous n'ayez vu que "2 choses" alors qu'il y a 7 zones dans l'exposition Trex ?
Avez-vous visité les autres espaces et expositions de Cap Sciences ?

Avis publié : 28 avril 2014

J'y suis aller à l’occasion de l'exposition T-Rex. Très bonne animation pour les enfants, le personnel bien expliquer les choses aux enfants. Ont à passés une excellente après midi. Pour cette expo prévoir l'appareil photo avec lequel vous pouvez filmer car une partie impressionnante. Ayant fait toutes les activités ont mis environ 2h30.

Cap S, Propriétaire de Cap Sciences, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Avis publié : 27 avril 2014

De passage à Bordeaux nous avons voulu voir le living lab. Il n'y avait que 2 "animations". on aura fait un don de 5e à la sciences !

Quel dommage de lire votre déception. Effectivement vous êtes venus en pleine période d'évolution de notre espace Living Lab : suppression de certains outils pour en accueillir très prochainement de nouveaux, dont l'Oculus Rift qui arrive début mai !
Avez-vous visité notre grande exposition T.rex ? Et l'exposition Homo Mobilus ?

Avis publié : 18 avril 2014

Cap sciences manque un peu de "technologie" rien à voir avec la cité des sciences ou même la cité de l'espace à Toulouse.

L’accueil par contre est très convivial et le personnel est au top !

Toute l'équipe de Cap Sciences se mobilise en ce moment et pour toute l'année 2014 pour développer un espace entier dédié aux nouvelles technologies, au travers d'un Living Lab et d'un FabLab, situé au 1er étage de notre bâtiment !
En cours donc ;)

Avis publié : 23 mars 2014

des activités et animations adaptées à tous les âges (des activités sont proposées pour les plus petits, sur réservation). Une visite à faire en famille, avec une école, un centre de loisirs. le personnel est souriant, il sait s'adapter au public qu'il rencontre. visite pédagogique et ludique à la fois

Cap S, Propriétaire de Cap Sciences, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Merci pour ce super retour !

Les voyageurs ayant consulté Cap Sciences ont aussi consulté

Vous connaissez Cap Sciences ?