“Tout simplement excellent !”
Avis sur Fleur de Cèdre

Fleur de Cèdre
Classé n° 225 sur 2 962 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Que dire si ce n’est que la cuisine est toujours excellente. Pour être allé au Liban, on retrouve réellement les saveurs de la cuisine locale. Les mets sont très fins, un vrai régal. Enfin, et c’est très important, l’accueil est souriant et très agréable. Bref, vous êtes assurés de passer une bonne soirée. Nous recommandons sans hésiter.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Petit restaurant et cosy.
Le personnel est agréable.

La cuisine Libanaise est une découverte pour moi. Très bon, j’ai pris le menu découverte (30€ entrée + plat + dessert),

J’y retournerai ☺️

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Petit restaurant non loin du centre ville avec peu de tables mais bonne ambiance. Accueil plutôt agréable pour un repas de midi tout à fait correct.
Bonne adresse à retenir.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 janvier 2019

Je ne suis pas un spécialiste de la cuisine libanaise mais un amateur assez éclairé et, sincèrement, je peux vous dire que ce restaurant fait partie des meilleurs où j'ai eu le plaisir de dîner.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Nous étions ravis d’avoir pu réserver et tout avait plutôt bien commencé mais nous avons eu plus d’une heure d’attente entre les entrées du mezze et la brochette de grillade (très bonne toutefois) du mezze...on nous promet 10 plats différents sur la carte en commandant un mezze et le compte était loin. Exténués par l’attente vraiment trop longue, nous avons demandé à emporter les desserts inclus dans le mezze mais plus de choix car il ne leur restait plus grand chose.
Après remarque de notre part, le patron a oublié le houmous (et peut-être d’autres choses) et nous propose d’emporter une portion.
Nous avions toujours faim car les portions étaient petites mais plus le cœur d’attendre.
Le prix en est alors vraiment trop élevé car tout n’est pas excellent et les portions toutes petites.
Le service infinissable...j’ai failli partir avant la fin et c’est la première fois que je préfère emporter plutôt que de manger sur place c’est dire malheureusement !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Cèdre ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Fleur de Cèdre ?