“Une adresse extra-ordinaire !”
Avis sur Le Vin Rue Neuve - FERMÉ

Le Vin Rue Neuve
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Un cadre de centre ville sur une place rénovée et charmante l'été avant de rentrer dans une vieille demeure entièrement décorée et agencée en "lounge" de bon goût.
Un service bienveillant et très souriant, une carte des vins large et à tous les prix pour un repas superbe, tant délicieux qu'innovant.
Une adresse qui monte et à mon avis vers les ...étoiles !!

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Une cuisine bien faite avec de beaux produits.
C'était très bon ! Le service est soigné et le cadre très agréable.
Je regrette une cave trop peu fournie au regard du nom du restaurant et avec très peu de vin en dessous de 40€.

Avis publié : 17 janvier 2014

J'avais dîné au Vin rue neuve il y a un an et j'avais été ravie alors quelle déception !!! En effet des prix déraisonnables pour une qualité qui n'est pas au rendez-vous!!! Mon plat avec des saints- jacques mal cuites, un accompagnement inexistant et fade...Aucune saveur, aucune recherche pour des quantités microscopiques et un prix de gastro : inacceptable!!!!

Avis publié : 15 janvier 2014

Hé oui...
Le Vin Rue Neuve est devenu en moins de deux ans une table incontournable de Bordeaux pour qui aime bien manger.
Des produits frais de qualité, un excellent chef, un service parfait dans la juste mesure (ni guindé, ni décontracté), l'ensemble dans un cadre magnifique aménagé avec goût font de ce restaurant l'une des meilleurs tables de Bordeaux.
Pas de carte des vins, on va directement choisir sa bouteille à la cave bien achalandée !

Le propriétaire des lieux, passionné de cuisine et de bons vins a réussi son pari. Merci à lui de nous faire partager ses passions.

N.B.Client de la première heure j'ai attendu presque deux ans pour donner un avis, simplement pour voir si l'enchantement des premières visites perdurerait.
Au fil des mois et des nouvelles cartes la magie est toujours au rendez-vous.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Ingrédients de qualité pour une cuisine élaborée. Un repas haut de gamme avec le côté ludique du choix du vin directement dans la cave.
Le cadre est exceptionnel, belles pierres, charpente magnifique et deco moderne.
Le service est agréable.

Malgré tout ça certains prix sont excessifs ainsi que la note finale.

A faire et refaire tout de même.

Les voyageurs ayant consulté Le Vin Rue Neuve ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux