“Service parfait”

Options : Ouvert tard, Réservations
bordeaux
“Service parfait”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Une cuisine raffinée ,une ambiance détendue et un service très professionnel , une très bonne adresse

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Glou Glou Miam Miam”
Avis écrit le 25 avril 2014

La carte propose des mets des plus délicats (et donc honéreux) mais la formule du midi (entrée plat dessert) est bien plus cheap. On y retrouve les produits de saison bien travaillés tout ça accompagné d'un bon vin (la cave étant gourmande). En bref, pour un déjeuner, si vous cherchez un menu pas cher mais aux produits frais et très bons, go!!

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Oui...mais...”
Avis écrit le 25 avril 2014

Dîner en terrasse, service rythmé et sympathique. Vin choisi dans la cave qui est intéressante.
Côté plat, nous avons pris entrée, plat et dessert. Le foie gras fumé était de bonne qualité et la part suffisante mais à mon goût le fumé était trop dominant avec un côté bois vert, un peu âpre. Les ravioles de langoustines au combava étaient bonnes, le goût de citronné était équilibré. Le magret basse température était moelleux, le produit de bonne qualité mais le plat ne m'a pas fait rêver pour 32 euros. Côté dessert une tarte carambar, poire et basilic, très savoureuse avec des saveurs sympa et les fraises glace au mascarpone bonnes.
Pourquoi le mais? Je trouve que les prix sont élevés 66€ par personne sans le vin ou alors il manque un petit quelque chose pour justifier le prix (le travail du produit, la recherche des plats, ...). En conclusion, j'y retournerai pour confirmer mon opinion mais si je n'ai pas plus de "rêve" ce sera la dernière fois.

Le Mesnil le Roi
“Une très belle table bordelaise”
Avis écrit le 23 avril 2014

Voila un excellent restaurant à recommander pour tous ceux qui découvre Bordeaux. La cuisine est originale avec de délicieux mélanges de saveurs. Le service est attentionné, dans une ambiance calme sur fond de musique jazz. Comptez pour le soir entrée, plat, dessert avec un verre de vin entre 50 et 70 euros selon votre mode de réservation. Les plats sont vraiment recherchés et travaillés. Je me suis régalé avec un dessert de Garriguettes à la mascarpone...

• Visité en avril 2014
“Une table bordelaise d'exception !”
Avis écrit le 22 avril 2014

C'est notre deuxième passage au restaurant le Vin Rue Neuve, dans le petit square à c^té de la place Fernand Lafargue et tout était très bien, la cuisine était parfaite, Je conseille l'oeuf associé aux asperges et caviar, le pigeon qui fond sous la langue et la tarte au carambar (cela a été mon menu du soir)! Le service excellent, je n'avais de prix sur ma carte contrairement à mon mari! Et la cave est magnifique, ce restaurant est vraiment à recommander! Que du bonheur, nous reviendrons prochainement!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Vin Rue Neuve ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde