“Bon repas”
Avis sur Petit Mignon

Petit Mignon
Classé n° 50 sur 2 378 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
La Barre de Semilly
“Bon repas”
Avis écrit le 8 mars 2014

Ce tout petit restaurant se situe dans une rue au milieu des autres, pas facile de la repérer. Cependant, après avoir lu quelques avis, nous nous sommes décidés à y aller dîner. Repas original, très bon et peu cher. Nous avons prix un cappuccino de champignons avec une espuma de foie gras et un poisson aux petits légumes. Les parts sont généreuses. Le service est sympa, super.

• Visité en mars 2014

Angers
“Très bon resto!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Un restaurant très sympathique et des plats excellents, pour un bon rapport/qualité prix.
La décoration sur le thème du vin est vraiment sympa ainsi que sa carte des vins.
Je recommande vivement ce charmant restaurant.

Pau, France
“Délicieux!”
Avis écrit le 27 février 2014

Cuisine inventive et tout simplement délicieuse. Accueil chaleureux. J'y suis allée déjeuner avec ma fille sur la recommandation d'amis : je recommande à mon tour ce petit restaurant savoureux!

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Sans chichi, une cuisine saine”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Première visite dans ce restaurant corse : l'impression est excellente. Bon rapport qualité-prix : E+P+D à 12€90 avec un service adorable, efficace et discret. C'est tout ce que je recherchais. Je reviendrai à coup sûr.

“Petit Mignon : sans prétention mais rapport qualité/prix bon !!!”
Avis écrit le 7 février 2014

La rue Saint Rémi de Bordeaux ne manque pas de restaurants ...
Comme certains "TripAdvisoriens" nous ont précédé au Petit Mignon ... ce dernier à retenu notre attention !
Accueil aimable, cuisine traditionnelle et régionale de l'le de beauté, prix contenus des menus du soir (E/P/D) de 17 à 23€ .
Dans les assiettes : cuisine goûteuse et généreuse voire même calorique ...avec une bonne présentation. Produits de bonne qualité soit rapport prix intéressant avec des vins, y compris corses, au verre et donc accessibles. Restaurant recommandable à tous !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Petit Mignon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Petit Mignon ?