“Très bon restaurant!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

très bonne ambiance, les patrons sont attentionnés, de bonne humeur, avec une pointe d'humour.
La cuisine est excellente et le rapport qualité prix est imbattable.
à découvrir

Avis publié : 9 mars 2014

Un samedi soir dans la rue St rémi : bondé!
Le resto est plein, on doit attendre 5 minutes à l'entrée de ce petit restaurant. Oh surprise! le serveur nous amène un petit kir pour patienter: ++.
Pour moi : crousti de poulet mariné + "secreto" de porc blanc et frites maison + café gourmand :menu 25€. Goûteux avec saveurs salés/sucrés : +.
Pour d'autres, chantilly de foie gras avec velouté champignons + tartare préparé au couteau: les goûts sont présents, encore une fois assaisonnement salé/sucré sur le tartare : menu 13.90€, soit peu cher : +
Tous les plats accompagnés (ceux de mes amis aussi) d'une salade très (et trop) assaisonnée : -.
En dehors des premiers prix, vins onéreux : -.
Serveurs très sympathiques et déco sympa et épuré : +.
Dans l'ensemble des restos de la rue saint rémi, je recommande :)

Avis publié : 8 mars 2014

Ce tout petit restaurant se situe dans une rue au milieu des autres, pas facile de la repérer. Cependant, après avoir lu quelques avis, nous nous sommes décidés à y aller dîner. Repas original, très bon et peu cher. Nous avons prix un cappuccino de champignons avec une espuma de foie gras et un poisson aux petits légumes. Les parts sont généreuses. Le service est sympa, super.

Avis publié : 2 mars 2014

Un restaurant très sympathique et des plats excellents, pour un bon rapport/qualité prix.
La décoration sur le thème du vin est vraiment sympa ainsi que sa carte des vins.
Je recommande vivement ce charmant restaurant.

Avis publié : 27 février 2014

Cuisine inventive et tout simplement délicieuse. Accueil chaleureux. J'y suis allée déjeuner avec ma fille sur la recommandation d'amis : je recommande à mon tour ce petit restaurant savoureux!

Les voyageurs ayant consulté Petit Mignon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Petit Mignon ?