“Parfait !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 avril 2014

Très bon repas pour un prix vraiment pas excessif ! Je recommande pour ceux qui aiment la cuisine française traditionnelle !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petit Mignon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Très bon petit restaurant.
Vous êtes dans une salle assez petite pour cette rue super connu de Bordeaux avec un couple de propriétaire très disponible.
Le prix du menu avec une cuisine très locale est très abordable.
Je pense que les samedi soirs entre autre il est très conseillé de réserver.

Avis publié: 25 mars 2014

Bon rapport qualité-prix.
Couple de propriétaires très sympathiques.
Petit bémol sur le niveau sonore très vite atteint à son maximum dès que la salle se remplit un peu...

Avis publié: 19 mars 2014

2 menus pour 16e90 et 25e. On y mange bien (salade de gesiers,cabillaud aux petits legumes, magrets de canards, st jacques poélees). La carte n'est pas enorme ce qui est un gage de qualité. . Les desserts sont moins bons par contre (tarte au citron trop sucrée). A eviter pour un repas de couple car les tables sont tres proches les unes des autres. Je felicite cependant ces restaurateurs qui pratiquent des prix corrects pour une cuisine de qualité.

Avis publié: 12 mars 2014

très bonne ambiance, les patrons sont attentionnés, de bonne humeur, avec une pointe d'humour.
La cuisine est excellente et le rapport qualité prix est imbattable.
à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Petit Mignon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Petit Mignon ?