“Le hasard fait bien les choses!”
Avis sur Petit Mignon

Petit Mignon
Classé n° 60 sur 2 481 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Nous cherchions un petit restaurant typique pour célébrer l'anniversaire d'une copine. Nous avons tomber sur ce restaurant au hazard. Situé proche de la place de la bourse, il était bondé de monde. Nous avons attend seulement une dizaine de minutes. Pour l'attente, le serveur nous a offert un apéro ce qui était très apprécié. La nourriture était excellente et très typique. Je recommande le cappuccino au champignon et crème chantilly de foie gras. Bon rapport qualité prix et ambiance amusante.

Avis publié : 28 avril 2014

Tout d'abord un rapport qualité/prix du tonnerre, la cuisine est d'un délice, les menus sont dans des fourchettes de prix largement raisonnable et l'on mange à sa faim. Les plats sont très bien présentés.

Ensuite, les gérants sont chaleureux et très accueillant, je n'ai rien à redire là-dessus, le service est rapide, pas trop d'attente entre les plats.

Pour finir, je le recommande à 200%!

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Cuisine d exception alliant raffinement et finesse. Accueil chaleureux. Plats joliment presentes et du choix.
Une bonne adresse pour un repas en amoureux !

Avis publié : 21 avril 2014

Très bon repas, bonne cuisine faite maison, accueil chaleureux , des assiettes très bien garnies, ambiance décontractée, un très bon moment.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, des plats bons et fins pour un prix très abordable,on s est regalé de l'apero offert jusqu au dessert. Je le recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Petit Mignon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Petit Mignon ?