“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Petit restaurant qui, de prime abord, ne paie de mine. Mais c'est un restaurant excellent ou la nourriture est très bonne, le personnel très sympathique (qui n'hésite pas a pousser la conversation et vous accueille comme si vous étiez chez vous). En plus de ça, la carte est renouvelée assez souvent. Bref, un lieux charmant que je recommande et dans lequel je prends plaisir a retourner de temps en temps.

Avis publié : 12 mai 2014

Choisi en marchant dans les rues de Bordeaux un vendredi soir, ce restaurant ne nous a pas déçu. Le cadre est chaleureux et le service familial et professionnel! Les menus étaient abordables pour un bon repas le soir. Le cocktail maison est à conseiller! Les entrées ont toutes été très appréciées, notamment le velouté de champignons avec émulsion de foie gras... Un délice! En revanche, si les viandes des plats principaux ont été adorés, les deux poissons étaient un peu trop cuits et secs, malgré une bonne sauce. Le dessert a cependant rattrapé la mise et nous sommes tous ravis de ce repas! Le Petit Mignon nous reverra, c'est sûr!

Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes entrés par hasard, un soir de pluie, en avril...
Un accueil simple et agréable, des explications sur chacun des plats.
Petit resto sympa où nous avons savouré chacun des plats présentés. Ce fût un délice pour nos papilles gourmandes!
Un coût moindre. Et une honnêteté qui nous a ravi!
Bref, un endroit confort, délicieux, à recommander au plus grand nombre....
Denis et Véronique. Belgique,

Avis publié : 29 avril 2014

Nous cherchions un petit restaurant typique pour célébrer l'anniversaire d'une copine. Nous avons tomber sur ce restaurant au hazard. Situé proche de la place de la bourse, il était bondé de monde. Nous avons attend seulement une dizaine de minutes. Pour l'attente, le serveur nous a offert un apéro ce qui était très apprécié. La nourriture était excellente et très typique. Je recommande le cappuccino au champignon et crème chantilly de foie gras. Bon rapport qualité prix et ambiance amusante.

Avis publié : 28 avril 2014

Tout d'abord un rapport qualité/prix du tonnerre, la cuisine est d'un délice, les menus sont dans des fourchettes de prix largement raisonnable et l'on mange à sa faim. Les plats sont très bien présentés.

Ensuite, les gérants sont chaleureux et très accueillant, je n'ai rien à redire là-dessus, le service est rapide, pas trop d'attente entre les plats.

Pour finir, je le recommande à 200%!

Les voyageurs ayant consulté Petit Mignon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Petit Mignon ?