“Allez y les yeux fermés”
Avis sur Petit Mignon

Petit Mignon
Classé n° 60 sur 2 482 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Endroit vraiment agréable, on y mange bien et en plus tout est fait sur place, il n'y a que du frais. En supplément, il y a une équipe super sympathique, à chaque fois qu'on y retourne on est bien reçu et on mange super bien.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant suite aux commentaires sur ce site et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est agréable, les propriétaires très sympathiques, le service efficace et rapide (nous étions pourtant six à table), tout le monde s'est régalé: le secreto de cochon est délicieux, les frites fraîches également et une mention spéciale au delice d'Anais! Une bonne adresse.

Avis publié : 30 mai 2014

Accueil impeccable, les plats sont superbes très appliqués, les desserts aussi .
Le vin est ok, les prix sont corrects, l ambiance très apaisante , juste ce qu il faut.
j y retournerai la prochaine fois que je passe a bdx c est sur.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Petit restaurant qui, de prime abord, ne paie de mine. Mais c'est un restaurant excellent ou la nourriture est très bonne, le personnel très sympathique (qui n'hésite pas a pousser la conversation et vous accueille comme si vous étiez chez vous). En plus de ça, la carte est renouvelée assez souvent. Bref, un lieux charmant que je recommande et dans lequel je prends plaisir a retourner de temps en temps.

Avis publié : 12 mai 2014

Choisi en marchant dans les rues de Bordeaux un vendredi soir, ce restaurant ne nous a pas déçu. Le cadre est chaleureux et le service familial et professionnel! Les menus étaient abordables pour un bon repas le soir. Le cocktail maison est à conseiller! Les entrées ont toutes été très appréciées, notamment le velouté de champignons avec émulsion de foie gras... Un délice! En revanche, si les viandes des plats principaux ont été adorés, les deux poissons étaient un peu trop cuits et secs, malgré une bonne sauce. Le dessert a cependant rattrapé la mise et nous sommes tous ravis de ce repas! Le Petit Mignon nous reverra, c'est sûr!

Les voyageurs ayant consulté Petit Mignon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Petit Mignon ?