“très bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Personnel accueillant et souriant, plats soignés et pleins de saveurs, nous avons passé une excellente soirée au Petit Mignon.
Les produits sont frais: de l'entrée (tartare aux deux saumons) en passant par le plat magret sauce agrumes et frites maisons puis en terminant par le dessert (tarte aux myrtilles ) tout est divin. Le tout pour une note très très convenable.
Point à noter les desserts sont fabuleux , faits maisons.
Nous y retournerons !

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Bonne cuisine, plats originaux et fait maison. Accueil sympa et restaurant calme (le midi en tout cas), seul bémol les desserts semblaient avoir pris un gros coup de chaud et n'ont donc pas pu être appréciés à leur juste valeur.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Établissement connu depuis son ouverture. Cuisine travaillée et élaborée. L'endroit est petit, certes, mais c'est le petit Mignon... C'est qui fait son charme aussi :-) On peut tout de même parfois regretter le changement de carte quand on tombe amoureux d'un de ses plats mais nous faisons confiance au chef !
Équipe amoureuse de ses terres et de leurs métiers, les plats s'en ressentent ! (Une dizaine de visites et aucune fausse note)

Avis publié : 17 juillet 2014

Arrivés un vendredi soir à 22h30 sans réservation, nous avons été accueillis avec le sourire par le patron.
Dur dur de choisir car tout fait envie. Après l'apéro nous avons opté pour le menu à 16€90 (Entrée+Plat+Dessert) accompagné d'un rosé corse. Le chèvre pané au miel, les magrets, les desserts: tout est top!
Et le tout servi avec le sourire, nous avons d'ailleurs pu échanger quelques mots avec le patron qui est très aimable.
Bref un très bon moment qui nous a permis de démarrer le weekend en beauté.
Merci!!
Je pense qu'on reviendra vous voir à notre prochain séjour!!

Avis publié : 15 juillet 2014

Restaurant decouvert par hasard
on y mange bien et pour pas cher ! Que des bons plats allechants et une ambiance decontractee
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Petit Mignon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Petit Mignon ?