“Une super adresse!”
5 sur 5 bulles Avis sur Petit Mignon

Petit Mignon
Classé n° 41 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
“Une super adresse!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes venus sans réservation au début du service (heureusement car c'était très rapidement complet...). Les plats sont excellents, servis rapidement et avec le sourire... À recommander!

• Visité en juillet 2014

“Très bon!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous y sommes allés sans réservation et nous avons étés parfaitement accueilli par le personnel. Le décor est simple mais sympathique et le cadre plutôt adapté à un repas en amoureux qu'à une soirée entre ami.

Nous avons testés le menu à 16,90E. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a pas été déçu. Tartare de saumon en entrée, magret de canard avec frites maison ensuite avec une excellente sauce vigneronne maison puis moelleux au chocolat pour finir. Une vraie cuisine travaillée, un régal. Seul petit bémol, en quantité, les assiettes sont un peu légères.

Nous avons aussi essayés le vin corse, excellent bien qu'un peu chaud, dommage.

En tout cas, nous reviendrons pour tester le menu à 25E, ça vaut vraiment le détour et les plats sont très appétissants.

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel accueillant et souriant, plats soignés et pleins de saveurs, nous avons passé une excellente soirée au Petit Mignon.
Les produits sont frais: de l'entrée (tartare aux deux saumons) en passant par le plat magret sauce agrumes et frites maisons puis en terminant par le dessert (tarte aux myrtilles ) tout est divin. Le tout pour une note très très convenable.
Point à noter les desserts sont fabuleux , faits maisons.
Nous y retournerons !

• Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Restaurant sympa et bon”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bonne cuisine, plats originaux et fait maison. Accueil sympa et restaurant calme (le midi en tout cas), seul bémol les desserts semblaient avoir pris un gros coup de chaud et n'ont donc pas pu être appréciés à leur juste valeur.

“Fidèle abonné”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Établissement connu depuis son ouverture. Cuisine travaillée et élaborée. L'endroit est petit, certes, mais c'est le petit Mignon... C'est qui fait son charme aussi :-) On peut tout de même parfois regretter le changement de carte quand on tombe amoureux d'un de ses plats mais nous faisons confiance au chef !
Équipe amoureuse de ses terres et de leurs métiers, les plats s'en ressentent ! (Une dizaine de visites et aucune fausse note)

Les voyageurs ayant consulté Petit Mignon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Petit Mignon ?