“Une bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 3 août 2014

Un dimanche midi , en famille, nous avons déjeuné dans ce petit restaurant de la rue ST Rémy et nous n'avons pas été déçu: bon accueil et de délicieux plats.

• Visité en août 2014

Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Super accueil, excellent rapport qualité/prix, petit restaurant bien situé et chaleureux !
Parfait en toute occasion !

“Déçu, trop déçu”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Peut être que j'en attendais trop au regard des commentaires que j'avais lu... Accueil et service efficace et sympathique, petite salle accueillante, 100% maison, est affiché partout. A la carte les produits corses sont à l'honneur. Malheureusement, le foie gras se trouve être une mousse, l'alcool trop présent, le filet de saint pierre lui n'arrivera pas cuit, il faudra qu'il repasse en cuisine pour l'avoir translucide. Le poisson est bon mais manque cruellement d'assaisonnement, aucun interet pour le risotto aux asperges. Seul point positif pour ce menu à 25,90, l'assiette de fromages corses, ils sont délicieux.

• Visité en juillet 2014
“Une super adresse!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes venus sans réservation au début du service (heureusement car c'était très rapidement complet...). Les plats sont excellents, servis rapidement et avec le sourire... À recommander!

• Visité en juillet 2014
“Très bon!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous y sommes allés sans réservation et nous avons étés parfaitement accueilli par le personnel. Le décor est simple mais sympathique et le cadre plutôt adapté à un repas en amoureux qu'à une soirée entre ami.

Nous avons testés le menu à 16,90E. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a pas été déçu. Tartare de saumon en entrée, magret de canard avec frites maison ensuite avec une excellente sauce vigneronne maison puis moelleux au chocolat pour finir. Une vraie cuisine travaillée, un régal. Seul petit bémol, en quantité, les assiettes sont un peu légères.

Nous avons aussi essayés le vin corse, excellent bien qu'un peu chaud, dommage.

En tout cas, nous reviendrons pour tester le menu à 25E, ça vaut vraiment le détour et les plats sont très appétissants.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Petit Mignon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Petit Mignon ?