“Simple, trop simple”

La Crêpe d'Angèle
Classé n° 1 651 sur 2 470 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Café
Avis publié: 23 avril 2014

Rapport qualité prix pas terrible, crêpe pas mauvaise mais trop banale. Le personnel est sympa mais ça ne suffit pas à se dire je reviendrai.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Crêpe d'Angèle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, et le hasard ne fait pas toujours bien les choses....
La règle de base quand on fait de la cuisine, c'est d'être cuisinier. Se contenter d'acheter des galettes préparées et les garnir d’ingrédients de basse qualité et en faible quantité n'est pas digne de ce qu'on appelle "Une crêperie".
Les tarifs eux même reflètent la prétention du lieu qui se dit "fait maison".
De plus, impossible de boire un verre de vin rouge parce que.... PLUS DE VIN ROUGE !!!
Bref, nous vous le déconseillons fortement, les crêpes sont bien meilleures en Bretagne voire même à la maison !

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

J'y suis allé comme ça au dernier moment avec ma copine. On voulait manger une crêpe mais changer d'adresse et on a testé celle ci. Honnêtement on y retournera pas, c'est cher et pas très bon. Les crêpes font plus industrielles et sont épaisses. Ensuite les les garnitures ne sont pas bonnes. Pour moins cher ou le même prix on peut trouver mieux!!!

En plus de ça on a attendu une plombe pour être servi et qu'on vienne prendre notre commande de dessert. Enfin, j'ajouterai que le lieu et exigüe et il y a beaucoup de tables. Les gens sont entassés les uns sur les autres et même en étant discret il est impossible que votre voisin ne profite pas de votre discussion.

Avis publié: 14 janvier 2014

En plein coeur de la ville, à la sortie du cinéma.
Le côté pratique c'est qu'il sont ouverts en continue et jusque tard, mais les crèpes sont quelconques ! Dommage.
Pas emballée du tout !

Avis publié: 30 décembre 2013

Lundi soir, 18h15, on avait froid, on avait une petite fringale. On a vu la crêperie, on est entré…
Une bouteille de cidre "Loïc R." et 2 galettes de sarrasin (andouille et crème fraîche, steak haché et oignons), une salade. Les galettes sont sèches et peu garnies. La salade c'est, 5 bouts de feuille de laitue Iceberg avec une sauce un peu passée (goût d'huile rance) à 1,80 Euros. 33 Euros sur l'addition et une bonne gastro pour celui qui a mangé la galette à l'andouille. Le lendemain, il rendait encore des petits bouts d'andouille. De plus, les galettes entre 7,5 et 10 Euros, vu leur manque de garniture, ça sent vraiment la machine à pomper le fric des touristes.
Si c'est un restaurant qui fait de la formation, des règles de base doivent être respectées en cuisine, surtout quand celle-ci est ouverte: utilisation de gants ou d'ustensiles pour ne pas mélanger les aliments.

Les voyageurs ayant consulté La Crêpe d'Angèle ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Crêpe d'Angèle ?