“un vrai italien oui mais”
Avis sur Osteria da Luigi

Osteria da Luigi
Classé n° 55 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 avril 2014

Les produits sont bons mais cher pour ce que nous avons mangé. Le Menu entrée et plat a 13 euros une entrée peu copieuse (roulé de fromage italien avec du jambon sec) et en plat penne sauce tomate basilic. Franchement cher pour ce qu il y avait.
Même si les produits étaient qu en même de très bonne qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria da Luigi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Nous sommes allés dans ce petit restaurant dans le quartier saint pierre pour diner, un bon accueil une cuisine pleine de saveurs, des plats typiques et une bonne sélection de charcuterie made in Italie, cependant cela reste un peu cher au vue des quantités dans l'assiette. Je recommande ce petit restaurant plein de charme, nous y retournerons

Avis publié: 23 avril 2014

Avis publié: 20 avril 2014

Succulent! Un vrai italien! Nous y allons une fois par semaine! Jamais déçus! Le patron est devenu un ami. Produits frais et parfaitement assaisonnés. Je ne comprends pas ceux qui trouvent les prix élevés: sans doute, ne connaissent-ils pas les contraintes de ce métier! Allez-y les yeux fermés.

Avis publié: 16 avril 2014

Petit restaurant plein de charme, avec un très bon accueil à l'italienne.
Excellents produits et très bonne cuisine.
Un peu cher mais tellement bon !

Les voyageurs ayant consulté Osteria da Luigi ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Osteria da Luigi ?