“Top!!!!!”

Papy fait de la résistance
Classé n° 29 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Capucins
Description : Papy vous propose une ardoise hebdomadaire avec des produits de saison, d'ici ou d'ailleurs, du mardi au vendredi midi et les vendredis et samedis soir. Pour toutes les vacances scolaires, le restaurant est ouvert du mardi au samedi, le soir uniquement ! Une formule vous est proposée le midi du mardi au samedi : Entrée/Plat ou Plat/Dessert à 17,00€ Entrée/Plat/Dessert à 20,00€ La formule du soir : Entrée/Plat ou Plat/Dessert à 26€ Entrée/Plat/Dessert à 29,90€ Les prix des boissons : Apéritifs entre 3€ et 8€ Sans alcool entre 1,50€ et 2,50€ Vin entre 15€ et 50€
Avis publié: 12 mars 2014

Un classement que je ne comprends pas! C'est une des plus belles découvertes de notre périple! Un resto ou l'on mange très bien et où on se sent bien! Une addition salée mais un très beau moment!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Papy fait de la résistance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Il est difficile de trouver un restaurant où tout est en adéquation: accueil , ambiance, et surtout les goûts.
Situé par très loin du marché des Capus et de la place St Michel, ce restaurant est très chaleureux.
La carte change tous les jours avec que des produits frais .
Sincèrement avant d'écrire ici , j y suis allé plusieurs fois et a chaque fois j 'ai adoré.
Les gouts sont subtiles et tellement bien accordés les uns par rapport aux autres. C'est un art difficile . Vous aurez une belle carte des vins.
Allez y , vous ne pouvez pas le regretter .

Avis publié: 19 février 2014

Que des avantages:peu de places mais tables espacées,rare de nos jours, intimité ainsi préservée.couverts qui rappellent ceux de nos grands mères,déco original, ambiance musicale jazzy,plats simples mais savoureusement revisités,accueil chaleureux et personnalisé,service rapide ce soir-là...Resto à découvrir!

Avis publié: 15 janvier 2014 par mobile

Trés frais, très bon, accueil chaleureux, déco soignée et originale, formule midi a prix raisonnable...
Une bonne halte pour le déjeuner !

Avis publié: 9 janvier 2014

Tombés par hasard sur ce restaurant situé dans une rue tranquille prés du marché des Capucins, nous avons apprécié le cadre avec des tables en bois pas trop prés les unes des autres, un accueil chaleureux, une formule qui met à l'honneur les produits frais, une cuisine délicate et savoureuse pour un prix très correct.

Les voyageurs ayant consulté Papy fait de la résistance ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Papy fait de la résistance ?