“Meilleur rapport qualité prix”
Avis sur Le Petit St Mich

Le Petit St Mich
Classé n° 621 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
New York, État de New York
“Meilleur rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 avril 2014

Voilà un restaurant qui permet a (presque) tout le monde de manger de la nourriture de chef a un prix de stagiaire! Honnêtement le menu pourrait être a 19,90 euros que je serai encore ravi d'y manger tant la nourriture y est bonne. Nous avons mangé la veille dans une brasserie voisine dont je tairai le nom ou nous avons dépensé 2 fois plus... pour mange 2 fois moins bien.
Étant fan des petits endroits conviviaux je retournerai volontier dans cet endroit a mon prochain passage a Bordeaux et éviterai les resto touristes a arnaque!

• Visité en avril 2014

“Très bon ! Bonne surprise !”
Avis écrit le 21 mars 2014

Très bonne découverte pour ce petit restaurant bien placé (à quelques mètres de la porte de Bourgogne). Petit établissement, convivial, ambiance chaleureuse et très bon accueil. La cuisine est simple (bien qu'un brin d'originalité dans une entrée comme celle de la poêlée de pétoncles), mais savoureuse. Super rapport qualité/ prix, et service plutôt rapide !
La carte des vins est très correcte. En conclusion nous y retournerons et notons cette adresse bordelaise afin d'y retourner prochainement !

Le Bouscat, France
“super....surprenant”
Avis écrit le 20 mars 2014

Merci la formule 5 restos-55€ sinon on y serait jamais allé. Déjà la devanture était cachée par le parasol. mais la surprise est dans l'assiette. Un melange de saveurs de l'entrée au dessert avec des produits de qualité et servis avec beaucoup de sympathie et de convivialité. Dommage que le cuisinier (patron?) soit si discret. on a même pas pu le féliciter. EN tout cas adresse à retenir car le reste de la carte semble avoir un bon rapport qualité prix.

bordeaux
“Bonne surprise”
Avis écrit le 18 mars 2014

Cadre intime, très bon accueil, découvert dans le cadre 5 resto 55€, très bonne cuisine de l'entrée au dessert, prix très corrects.

Mérignac
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été à ce resto dans le cadre du pass 5 restos pour 55 euros. L'accueil est très bien, la serveuse est vraiment très gentille. On a beaucoup aimé ce qu'on a mangé - pétoncles au lillet, croustillant de chèvre en entrée, pavé de merlu à la plancha, tartare à l'italienne, bavette pour les plats et profiteroles, crème brûlée et café liégeois pour les desserts. Ils étaient très bien cuisinés et bien présentés. Le restaurant est petit mais pas trop bruyant. Le menu qu'on a mangé est normalement à 15,90 euros ce qui présente un très bon rapport qualité prix et nous sommes certains d'y retourner très vite.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit St Mich ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Petit St Mich ?