“Très bonnes pizzas. ”

OU
Classé n° 203 sur 2 962 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : BISTRO MIMI restaurant italien à Bordeaux. BISTRO MIMI dans le centre de Bordeaux, vous accueille dans son cadre chaleureux et décontracté du mardi au samedi midi et soir. Vous pourrez déguster d'excellentes pizzas artisanales et une cuisine de tendance italienne élaborée uniquement à partir de produits frais. Venez savourer nos specialités de la cuisine italienne entre autre : - Assortiments d'antipasti - Risotto et lasagnes maison - Desserts maison
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Très bonnes pizzas ! Pas trop grasses comme dans beaucoup d autres pizzerias de bordeaux. Testez les pizzas blanches. Bon accueil.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Très bon déjeuner. Plats copieux de saison et frais. Service un peu lent mais nous n'étions pas pressés...
Très bonne adresse.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 décembre 2018 par mobile

Super accueil et des plats au top ! Nous étions un groupe d’une quinzaine : que ce soit les pizzas, les pâtes ou les risottos tout était extra !
Nous recommandons tous, sans exception, cet endroit !

Date de la visite : décembre 2018
BistroMimi, Responsable relations clients de Bistro Mimi, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Merci beaucoup ! C'était un plaisir de recevoir des personnes sympathiques et attentionnées comme vous ! A très bientôt dans notre restaurant pizzeria. Mimi

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Je suis allé 3 fois à chaque fois j'ai goûté les pizzas il était pas mal du tout mais il propose aussi un du risotto escalope de veau milanaise qui doit être pas mal du tout à découvrir bonne petite adresse

Date de la visite : octobre 2018

Sachez que le pizzaïolo vous remercie et vous attend pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs ! Merci ! A bientôt. Mimi

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Pizza à la Truffe & Moza di Bufala exquise !

Des pâtes fraîches sauce aux cèpes et copeaux de truffes excellentes !

‍ Personnel très agréable !

Excellent apport qualité / prix

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistro Mimi ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistro Mimi ?