Tripadvisor
Bordeaux
Publier
Messages
Rechercher

“Meilleure Pizza à Bordeaux”
Avis sur Bistro Mimi

Commander en ligne
Classé n° 175 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : BISTRO MIMI restaurant italien à Bordeaux. BISTRO MIMI dans le centre de Bordeaux, vous accueille dans son cadre chaleureux et décontracté du mardi au samedi midi et soir. Vous pourrez déguster d'excellentes pizzas artisanales et une cuisine de tendance italienne élaborée uniquement à partir de produits frais. Venez savourer nos specialités de la cuisine italienne entre autre : - Assortiments d'antipasti - Risotto et lasagnes maison - Desserts maison
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Assurement, Bistro Mimi figure dans le top 3 des meilleurs pizzerias (mais pas que) de Bordeaux.
Les produits sont de qualité, la pâte est moelleuse et pas trop épaisse, la décoration très typique et le personnel attentionné.
C'était notre second venue au restaurant et nous y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (257)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon Bistro pizza copieuses et antopasti a tomber je recommande nous y retournerons. Pensez à réserver Bistro très prise mais nous sommes arrivé au bon moment chance pour nous.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Un très bon restaurant italien avec de bons produits des pizzas excellentes pour moi les meilleurs de Bordeaux que j’ai manger jusqu’à présent des assiettes bien généreuses bien présentées la deuxième fois que nous et certainement pas la dernières un accueil super la serveuse très souriante et très agréable je recommande bistro mimi les yeux fermés vous serais pas déçu

Avis publié : 6 janvier 2020

Les bonnes pizzerias ou bons restaurants italiens ne courent pas les rues. Le bistro Mimi en est un. Tous les plats sont faits maison. Les pizzas sont artisanales et les pâtes délicieuses. Ce qui explique le prix, que certains jugeront un peu élevé mais les bons produits se paient. Une adresse à retenir.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Comme un retour à Rome !
Un repas copieux avec des pizzas et des gnocchis de très bonnes qualités. A recommander sans hésiter !!

Les voyageurs ayant consulté Bistro Mimi ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistro Mimi ?