“Découverte de la Maison du Pata Negra au Marché des Capucins à Bordeaux”

La Maison du Pata Negra
Classé n° 19 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Capucins
Description : Nous sommes situés au cœur du fameux marché des Capucins. Nous sommes ouverts le Samedi et Dimanche midi et proposons un immense buffet de tapas "pintchos, et une gamme de vins espagnols à prix doux
Avis publié: 9 mars 2014

Disponibilité du personnel, gentillesse, tapas délicieux, quelques vins au verre qui gagnent à être connus, tarifs corrects et clairement indiqués, un endroit convivial comme il en existe peu, un vrai bonheur; un endroit incontournable dans un site tellement vrai;

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison du Pata Negra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Très bon produits, fait avec amour du métier.je fais découvrir ce lieu à tous mes amis!!!le chef et sa femme sont adorables, prennent le temps de cuisiner sans alterer la qualité et de faire apprécier les mets sans penser aux gens pressés du dimanche! !!!!

Avis publié: 28 février 2014

Tapas superbes, le vin délicieux et très bien conseillé, accueil agréable pour ce bar à vin bordelais!
à recommander.

Avis publié: 26 février 2014

Tout a ete merveilleux ...service accueil et surtout la cuisine on sent que le chef et son equipe se font plaisir a ravir nos papilles merci encore a toute l equipe pour ce moments magique passer en votre compagnie

Avis publié: 18 février 2014

Nous sommes conquis par le concept : "déjeuner de bons produits au cœur des produits", dans une ambiance de marché. Accueil chaleureux et personnalisé. Les tapas sont variées & généreuses, dignes des plus grands bars à tapas de chez nos voisins ibériques ! Il y en a pour toutes les sensibilités & curiosités ! De la coupe à la "tartine", il n'y a qu'un pas ! Fraîcheur assurée ! Chapeau au chef Pascal qui fait corps avec son grill & ne s'arrête jamais aux "chauds". Merci à Patricia pour son sourire & son dynamisme ! Et merci à leur collaborateurs très attentifs et attentionnés. A essayer absolument & de toute urgence ! Nous reviendrons c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Maison du Pata Negra ?