“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Pata Negra

La Maison du Pata Negra
Place des Capucins | Marche des Capucins, 33000, Bordeaux, France (Capucins)
+33 5 56 88 59 92
Site Web
Classé n° 6 sur 1 877 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Petit prix, Café-concert, Pour la famille
Options : Déjeuner, Buffet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Capucins
Description : Nous sommes situés au cœur du fameux marché des Capucins. Nous sommes ouverts le Samedi et Dimanche midi et proposons un immense buffet de tapas "pintchos, et une gamme de vins espagnols à prix doux
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon service... bonne cuisine... bons vins... Bref un endroit hors du commun à découvrir absolument. Merci beaucoup et bonne continuation.

pascal d, Propriétaire de La Maison du Pata Negra, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Au nom de toute l'équipe de la Maison du Pata Negra, un grand merci pour votre avis !
Au plaisir de vous revoir chez nous !

“Oh my god!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Époustouflant! Adorant l'Espagne et sa gastronomie, nous cumulons les expériences culinaires type "tapas", parfois remarquables, souvent décevantes. Mais là, c'est unique!!! La qualité et la fraîcheur des produits vous plongent dans une corrida de saveurs qui feront de vous un aficionado de cette arène gustative. Chaque tapas, plantée d'un pic telle une banderille fera danser votre langue façon muleta. La cuadrilla familiale du patron est souriante, efficace et accueillante. Dur dur de réaliser l'estocade et de quitter cette peña pour gourmets gourmands. Inévitable a Bordeaux.

Merci pour votre avis de connaisseur, qui nous touche particulièrement ! Nous partageons avec vous la même passion pour l'Espagne et sa gastronomie.
A une prochaine fois j'espère.
“le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

tapas tapas tapas!!!! des charcuteries succulentes !! des tapas a foison nous nous somme régaler pr un week end entre amis c est l endroit a faire absolument

• Visité en octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous avec vos amis.
A une prochaine fois.
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

En plein coeur du marché des capucins, la maison du pata negra offre des produits de grande qualité comme les jambon, le lomo, le chorizo...tous de différents affinages et pour tous les budgets.
De plus, il existe une partie restauration où l'on peut manger des tapas frais et faits sur place, excellents.

Le service est impeccable et chaleureux, on s'y sent très bien.

• Visité en janvier 2014
Vous avez raison de le rappeler : notre activité d'origine est la vente de charcuterie espagnole artisanale ! C'est d'ailleurs notre base de travail pour beaucoup de nos tapas.
oise
“Si, ça existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

en plein marché des Capucins, un attroupement autour d'un stand pas comme les autres, où vous attendent des dizaines et des dizaines de tapas préparés au fur à mesure, tous plus délicieux les uns que les autres. Un vaste choix d'excellente charcuterie espagnole : du lomo, du jamon, du chorizo ......, et même des tapas au foie gras et au magret dont certains chefs pourraient s'inspirer, le tout accompagné de verres de rioja qui passe tout seul.
le personnel est très agréable, supervisé par les patrons avec monsieur aux commandes de la cuisine et madame qui dorlote les clients. Rien n'est laissé au hasard, les produits ont été choisis avec soin, traités avec respect, tout est bon, même la crème catalane en dessert.
On peut bien sûr acheter les produits dégustés sur place, nous sommes même repartis avec un carton de vin
un excellent moment, pas de terrasse ou vue panoramique, mais que du bonheur

• Visité en avril 2014
c'est dommage que vous n'ayez pas vu notre stand agrandi ! Peut être lors de votre prochain passage à Bordeaux ?
Nous sommes très heureux de vous avoir fait plaisir !

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Maison du Pata Negra ? Partagez vos expériences !