“Avant match... samedi 3 Mai!”

La Maison du Pata Negra
Classé n° 19 sur 2 428 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Capucins
Description : Nous sommes situés au cœur du fameux marché des Capucins. Nous sommes ouverts le Samedi et Dimanche midi et proposons un immense buffet de tapas "pintchos, et une gamme de vins espagnols à prix doux
Gujan-Mestras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avant match... samedi 3 Mai!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Dans un cadre chaleureux et vivant que sont les Capucins nous avons passé un grand moment de convivialité entre amis d avant match
Tapas pour tous les goûts et toutes les bourses très bien mises en oeuvre par le Chef en passant par les traditionnelles assiettes ibériques les pintox anchois , serrano..... aux tapas chaudes:magret,foie frais.....
Cet établissement n à rien à envier aux bars à tapas de San sebastian
personnel charmant à l écoute et dans l esprit du lieu
en résumé à recommander à qui veut passer un bon moment de partage entre amis

• Visité en mai 2014

“Convivialité et goût ”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Faisons simple: bon convivial dans un cadre des plus vivants. Un lieu où on mange des tapas de qualités et on passe du temps avec les potes.

Limoges, France
“Une déception !”
Avis écrit le 3 mai 2014

J'avais fondé par mal d'espoir dans ce restaurant à Tapas.
1er sur TripAdvisor ... On s'attend à un certain niveau surtout pour un bar à Tapas.

Les plus :
La nourriture : Il n'y avait quasiment rien à manger quand nous sommes arrivés(13h) (niveau Tapas) Nous avons donc commandé à la carte (une grande assiette de charcuterie + fromage) ce sont de très bons produits, les saveurs se marient bien.
Le vin : la serveuse nous a recommandé un très bon rouge, rien à redire !

Les moins :
Le service : les serveuses sont sympas mais désorganisées. A priori, c'était un des premiers vendredis d'ouverture et donc le service était minimum. Mais il n'y avait que très peu de clients et on est sur de la préparation de Tapas, pas de coq au vin ...

Suggestion :
Organisez votre cuisine !

• Visité en mai 2014
pascal d, Propriétaire de La Maison du Pata Negra, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,
Visiblement, vous êtes venus chez nous en vous basant sur Tripadvisor, sur lequel il est clairement stipulé que nous sommes ouverts le Samedi et le Dimanche uniquement.
Or, vous êtes venu un Vendredi, donc en dehors des heures d'ouverture indiquées sur Tripadvisor, le chef et son équipe ne sont pas présents ce jour là (8 personnes à votre service les Samedi et Dimanche). Nos 2 vendeuses présentes, qui s'occupent de la vente de charcuterie à emporter, vous ont servi une assiette de charcuterie et du vin, que vous avez vous même reconnu comme étant tous deux excellents.
Les vendeuses ne sont effectivement pas serveuses, et nous vous prions de nous excuser du fait qu'elles ne vous ont pas servi comme vous l'auriez souhaité.
La prochaine fois, venez manger lorsque nous sommes ouverts, et vous verrez la différence. Toutefois, comme nous faisons tout le matin même, victimes de notre succès, il peut arriver, passé une certaine heure, qu'il n'y ai presque plus rien à manger, car nous sommes "dévalisés".
Nous vous conseillons donc de venir tôt et nous aurons le plaisir de vous régaler, même si nous ne faisons pas de coq au vin.

Cordialement
“Délicieux ”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons réservés pour ce samedi midi et nous avons découvert un des meilleurs de Bordeaux. Vivant ici depuis 5 ans nous ne pensions vraiment pas découvrir un endroit aussi agréable et une nourriture aussi délicieuse. Tous les tapas sont frais, les produits sont de très grandes qualités. Les tapas servis chauds sont exceptionnels ( foie gras, magret de canard, cromesquis de morue...) bref un vrai régal pour nos papilles. Le personnel est très agréable. Nous y reviendrons très souvent.

pascal d, Propriétaire de La Maison du Pata Negra, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits.
Nous sommes effectivement très rigoureux sur la sélection de nos matières premières.
Nous espérons vous revoir prochainement
“Excellent !!!”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon service... bonne cuisine... bons vins... Bref un endroit hors du commun à découvrir absolument. Merci beaucoup et bonne continuation.

Au nom de toute l'équipe de la Maison du Pata Negra, un grand merci pour votre avis !
Au plaisir de vous revoir chez nous !

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Maison du Pata Negra ?