“De Vrai Tapas!!”

Classé n° 19 sur 2 470 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Capucins
Description : Nous sommes situés au cœur du fameux marché des Capucins. Nous sommes ouverts le Samedi et Dimanche midi et proposons un immense buffet de tapas "pintchos, et une gamme de vins espagnols à prix doux
Avis publié: 6 juin 2014

Nous sommes un jeune couple qui avons pris l'habitude de venir régulièrement les dimanche manger de bonnes choses. Natifs de Bayonne, nous aimons la nourriture convivial, et particulièrement les tapas. A la Maison du Pata Negra nous avons trouvez de divins tapas, avec une vrai recherche culinaire et un vrai rapport qualité/prix. Le service est a hauteur de leurs produits, ce sont des gens gentils et attentifs qui vous servirons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison du Pata Negra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Une adresse que je connais bien, qui ne m'a jamais déçue, et que je qualifierais d'incontournable.
Patricia et Pascal n'ont rien à envier aux espagnols : jusqu'à présent ce sont les meilleurs tapas que j'ai pu trouver. Ils ont su réunir à merveille qualité et originalité.
Service impeccable également.
Je recommande vivement à tous les amoureux de la cocina española!!!

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Un bout d Espagne à bordeaux!!!
Chaleureux, convivial et dépaysant! Certes les tapas ne sont pas toutes données et l addition peut surprendre mais c est comme ça en Espagne aussi donc bon... Le principal, c est que c est bon et que ça égaye la soirée!

Avis publié: 24 mai 2014

La maison du pata negra s'est agrandie ces derniers mois, il y a dorénavant plus de places assises. Les étals sont élégants, cela mérite le déplacement. Je le conseille dans un parcours global des capus, pourquoi ne pas picorer quelque pintxos ici, ou boire un verre.
Cependant oui cela peut être coûteux, si vous souhaitez vous en mettre plein la pense!!! ce ne sont que des bouchées....Le principe des pics de couleur est sympa, c'est surement la moins mauvaise des solutions, mais l’addition monte vite.....
Attention, les prix restent dans la moyenne des bars à tapas, il y en a des pas chers mais soyons honnête dans l'ambiance vous vous laissez tenté par les saveurs sans trop regarder le prix. C'est à la fin que ça pique....
Simplement sur le marché, vous pouvez trouver des choses différentes sous la forme mais toutes aussi bonnes pour 50 centimes la pièce (samossas, accras....).
Au final, pas le meilleur resto de Bordeaux, loin de la mais une halte dans l'offre de street food capucine.

Avis publié: 22 mai 2014

Nous étions entre amies et nous avons passé un excellent moment, les tapas sont très bien présentées et très variées sur les comptoirs, les produits sont frais et goûteux, tout ça au milieu du marché des Capucins en pleine effervescence (samedi matin). il faut jouer des coudes pour avoir des places assises mais cela vaut le coup... une façon très sympa de déjeuner en toute simplicité dans un endroit très animé ! à recommander...

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Pata Negra ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Maison du Pata Negra ?