“une excellente petite adresse”
Avis sur La Table De Papa - FERMÉ

La Table De Papa
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Le Pian Medoc, France
“une excellente petite adresse”
Avis écrit le 20 mars 2014

une agréable adresse où se retrouver pour un déjeuner copieux et savoureux en plein centre de Bordeaux. les plats sont parfaitement cuisinés et présentés, dans un cadre moderne et plaisant. Service très lent (il y avait une grande table à servir à côté de la nôtre) mais sympathique. Une tarte aux poires à tomber !
à recommander si vous avez le temps ! très bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“Sympathique”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité.

Une recherche de salé sucré agréable.

Petite mauvaise note pour le dessert : surgelé, dommage quand on laisse 40 €

Restaurant a tester quand même.

Bon appétit.

Mérignac, Aquitaine, France
“Service à revoir complètement !”
Avis écrit le 10 février 2014

Je vais modérer les avis précédents. Le service n'est pas du tout à la hauteur. 20 minutes pour avoir les cartes et encore autant avant qu'on vienne prendre notre commande sans même nous demander si on veut un apéritif. Chef seul en cuisine, nous avons mis 3H à dîner. Je ne sais pas si c'est une situation normale mais si c'est le cas prévoyez toute votre soirée, point de ciné à 22h30 possible. Mon époux n'a pas eu l'entrée commandée mais la serveuse lui a assuré que c'était bien son pâté de cèpes. Il a eu un velouté de moules, ça n'a rien à voir mais si si elle insiste c'est un pâté de cèpes.
Les accords dans l'assiette, les cuissons, les produits sont excellents. La qualité des plats est bonne et le chef doit être rassuré sur ce point. Il devrait néanmoins alléger son dressage car il y a trop de goûts différents dans l'assiette (ex: sauce abricot, poudre de cacao, mûres et framboises en plus du plat tel que décrit à la carte et déjà suffisamment élaboré) Il gagnerait beaucoup de temps en dressage. La patronne et sa serveuse malheureusement brassent du vent en trajets inutiles (soit les mains vides) et anéantissent le travail de la cuisine, nous laissant en partant l'impression que l'on ne reviendra pas bien que le reste de la carte ait l'air bien tentant.

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Pour un petit repas d'affaire détendu, j'ai choisi ce lieu grâce aux avis élogieux laissés sur le site. Nous n'avons pas été déçu, que du bonheur du début à la fin et le tout avec un sourire agréable de la direction. Merci pour ce beau et fin déjeuner, qui a su éveiller nos papilles de sensations diverses. Merci merci. Nous reviendrons.

Tournai
“Très belle découverte”
Avis écrit le 30 novembre 2013

ce restaurant est un peu isolé des rues principales, mais vaut la peine d'y entrer!
Maison remplie de charme, deco simple où l'on se sent bien
Service impeccable, et un menu plein de découvertes qui a satisfait toute notre table!
Nous nous sommes régalés,
On se sent bien à la table de papa., à la table d'un grand chef !!.....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table De Papa ont aussi consulté