“Déception totale !” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
“Déception totale !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Service long et impersonnel. Aucune originalité dans les plats. Produits de qualité moyenne voire industrielle et surgelée. Cuisson des st Jacques ratée...
Ma déception est totale, pour ce restaurant que l'on m'avais conseillé, à tel point que je ne lui donnerais même pas une seconde chance.
A éviter. Rapport qualité/prix nul.

Delphine P, Propriétaire de La Table De Papa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous sommes très surpris de ce commentaire et de votre grande déception. Nous entendons vos remarques, cependant pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre ressentie le jour de votre venue car nous sommes à l'écoute de nos clients concernant La satisfaction ou non envers notre établissement. Je pense que pendant le repas la question a été posée et je n'ai pas le souvenir de votre mécontentement. Je vous précise et confirme que nous travaillons bien que des produits frais et je pense que cela se confirme dans l'assiette ! Maintenant concernant le service que vous avez trouve trop long, je pense qu'en moyenne nos clients mangent en 2 heures entrée/plat/dessert, ce qui nous paraît raisonnable pour un restaurant qui travaille des produits maison sachant que monsieur est tout seul en cuisine !
En tout cas sachez que l'on essaie de satisfaire au mieux notre clientèle même si l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Nous espérons que vous retenterez votre expérience et que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression et n'hésitez pas à vous faire connaître. Cdlt. La direction

Le Pian Medoc, France
“une excellente petite adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

une agréable adresse où se retrouver pour un déjeuner copieux et savoureux en plein centre de Bordeaux. les plats sont parfaitement cuisinés et présentés, dans un cadre moderne et plaisant. Service très lent (il y avait une grande table à servir à côté de la nôtre) mais sympathique. Une tarte aux poires à tomber !
à recommander si vous avez le temps ! très bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité.

Une recherche de salé sucré agréable.

Petite mauvaise note pour le dessert : surgelé, dommage quand on laisse 40 €

Restaurant a tester quand même.

Bon appétit.

Mérignac, Aquitaine, France
“Service à revoir complètement !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Je vais modérer les avis précédents. Le service n'est pas du tout à la hauteur. 20 minutes pour avoir les cartes et encore autant avant qu'on vienne prendre notre commande sans même nous demander si on veut un apéritif. Chef seul en cuisine, nous avons mis 3H à dîner. Je ne sais pas si c'est une situation normale mais si c'est le cas prévoyez toute votre soirée, point de ciné à 22h30 possible. Mon époux n'a pas eu l'entrée commandée mais la serveuse lui a assuré que c'était bien son pâté de cèpes. Il a eu un velouté de moules, ça n'a rien à voir mais si si elle insiste c'est un pâté de cèpes.
Les accords dans l'assiette, les cuissons, les produits sont excellents. La qualité des plats est bonne et le chef doit être rassuré sur ce point. Il devrait néanmoins alléger son dressage car il y a trop de goûts différents dans l'assiette (ex: sauce abricot, poudre de cacao, mûres et framboises en plus du plat tel que décrit à la carte et déjà suffisamment élaboré) Il gagnerait beaucoup de temps en dressage. La patronne et sa serveuse malheureusement brassent du vent en trajets inutiles (soit les mains vides) et anéantissent le travail de la cuisine, nous laissant en partant l'impression que l'on ne reviendra pas bien que le reste de la carte ait l'air bien tentant.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Pour un petit repas d'affaire détendu, j'ai choisi ce lieu grâce aux avis élogieux laissés sur le site. Nous n'avons pas été déçu, que du bonheur du début à la fin et le tout avec un sourire agréable de la direction. Merci pour ce beau et fin déjeuner, qui a su éveiller nos papilles de sensations diverses. Merci merci. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté La Table De Papa ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Table De Papa ? Partagez vos expériences !