“Un lieu magique !!!”

Classé n° 59 sur 208 choses à voir/à faire à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le CTC est un lieu atypique au sein duquel, tout au long des 4 saisons, vous viendrez pour rire et vous divertir… mais aussi être surpris autour d’une programmation axée sur le divertissement. Découvrez un café théâtre moderne où convivialité rime avec simplicité. Tout est fait pour que les spectateurs soient satisfaits et bienheureux. Une équipe dynamique et expérimentée vous recevra avec bonne humeur, gentillesse et saura vous convaincre qu’essayer le CTC … s’est l’adopter ! Ni trop grand, ni trop petit, ni trop chaud, ni trop froid, le CTC est un lieu où on se sent bien. Dans un cadre confortable intimiste et attachant, nous vous proposons une programmation variée, basée sur la comédie et l’humour. Que vous soyez seul, en rendez-vous galant, en couple, en famille, entre amis, entre collègues ou même avec votre patron … Venez au CTC, nous vous promettons du rire et des émotions pour votre plus grand plaisir. Le spectacle débute à 20h30.
Avis publié: 13 mai 2014

J'ai découvert le café théâtre des chartrons il y a maintenant plus qu'un an et je suis abonné !
Les pièces sont drôles, originales, beaucoup de création. L'ambiance est conviviale, l'accueil chaleureux, les sourires sont sur toutes les lèvres et l'on y est toujours bien.
Le lieu parfait pour venir rire et s'échapper du train train quotidien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café Théâtre des Chartrons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

Un remarquable accueil et une formule originale qui permet de se restaurer avant le spectacle avec nombre de tapas, plats chauds et froids. Le Mojito est très bon et nos découvertes du camembert rôti comme de la charcuterie ont été une réussite !
La salle de spectacle est conviviale et le conseil de l’hôtesse très judicieux : les places par deux du côté gauche face à la scène sont les meilleures ! Merci à toute l’équipe pour cette très bonne soirée !

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Excellent moment, pièces de théâtre inoubliable (embûche de Noël), acteurs remarquable, à voir et revoir entre amis ou en famille.

Avis publié: 18 juillet 2013 par mobile

Je vous rappelle que lors de l'enregistrement de cet endroit , je vous ai donné la mauvaise appellation . Celui çi se nomme :
Le café théâtre des chartrons ( le CTC ) . Pouvez vous rectifier ? Merci à vous ,
Un utilisateur satisfait , Jacques Serpeau .

Avis publié: 1 juin 2013

Un très bon choix de pieces originales avec des acteurs proches de leur public. Le bar sur place permet de les retrouver autour d'un verre;bref un endroit très convivial et plaisant.

Les voyageurs ayant consulté Café Théâtre des Chartrons ont aussi consulté

Vous connaissez Café Théâtre des Chartrons ?