“Une adresse incontournable sur Bordeaux a découvrir absolument”
Avis sur Le Confidentiel

Le Confidentiel
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Confidentiel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 237 sur 2 425 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'équipe du confidentiel est familiale autour de deux amis d'enfance Vincent en cuisine et Thibault en salle. Nous servons une cuisine raditionnlle, faite à 100 % de produits frais dans un cadre emblématique des quais de Bordeaux. Vaste et aux proportions étonnante notre lieu étonne tous les visiteurs. Parce que la bonne humeur et la convivialité sont les valeurs essentielles au confidentiel, tous les week-end se font en musique avec des artistes généreux et talentueux.
France
“Une adresse incontournable sur Bordeaux a découvrir absolument”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un de mes restos préfères sur Bordeaux...le cadre très agréable....un accueil toujours parfait et la cuisine de Franck ...de très bons produits, de belles assiettes de l'entrée au dessert ce qui est rare...je vous conseille le menu surprise autour du poisson....excellent rapport qualité bref vous l'avez compris....gros coup de cœur pour une adresse bien située aux Chartrons....

• Visité en juin 2014

Strasbourg
“Divine surprise !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Ce restaurant situé quai des chartrons dans un ancien chai élégamment restauré est à recommander à plus d'un titre : l'accueil chaleureux, les plats de la carte (bistrot ou Gastro) plus qu'honorables et les vins proposés qui ne plombent pas le porte-monnaie.
Belle surprise sur laquelle nous "sommes tombés" par hasard..
L'assiette de dégustation de foie gras est savoureuse, le gaspacho divin sans parler du poisson du jour (pavé de cabillaud au chorizo) ou encore, pour les affamés, de la délicieuse cote de bœuf de 400g,

• Visité en juin 2014
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“BISTRONOMIQUE EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 30 juin 2014

Un cadre splendide, des gens simples et accueillants, une cuisine gastronomique, un budget très abordable... restaurant parfait !!

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !”
Avis écrit le 30 juin 2014

J'y suis allé plusieurs fois pour dîner et très souvent pour déjeuner. La cuisine est variée, raffinée et originale, le service est excellent, le cadre très intimiste et agréable, et je n'ai jamais profité d'un rapport qualité/prix aussi bon. En bref, une adresse à découvrir et à redécouvrir.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très très bon restaurant !! Je recommande !!”
Avis écrit le 30 juin 2014

Une très belle carte, des produits frais, un résultat dans l'assiette défiant toute concurrence = excellent !!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Confidentiel ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Confidentiel ?