“MAGNIFIQUE”

Croisière sur la Garonne avec dégustation des vins de Bordeaux
Classé n° 5 sur 208 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mars 2014

il a une ligne pure, il fait entrer Bordeaux et ses quais dans une nouvelle ère et sa modernité
se marie tellement bien avec le Bordeaux XVIII ème . J'y vais fréquemment et la vue est si belle!!
Lorsque les bateaux passent et qu'il se lève, l'on ne s'en lasse pas !!!!

Avis publié : 22 mars 2014

tout neuf, tout beau, on peut le traverser à pieds, et en plus il brille en bleu la nuit ! j'adore ce nouveau pont !

Avis publié : 26 février 2014

Tout a été dit !
Superbe prouesse technique en effet et je suis bien placée pour le savoir !
Très utile aux Bordelais.
A terme il y aura le tram qui viendra dessus...
Il faut en effet y passer à pied et prendre le temps de l'admirer.
Pour ce qui est de le voir se lever il faut attendre les bateaux...
Et oui je suis d'accord avec le fait qu'ils auraient pu lui trouver un plus joli nom !

Avis publié : 20 février 2014

magnifique Pont de Bordeaux
Cela vaut le détour
A pied c'est génial Vous découvrirez Bordeaux comme jamais
J'adore

Avis publié : 19 février 2014

A voir absolument quand on passe sur Bordeaux. Le soir les éclairages sont superbes... Ne pas hésiter à le traverser à pied et le top étant d'assister à sa levée pour laisser passer un paquebot qui vient faire escale sur le port de Bordeaux. On peut consulter les horaires de levées sur le site de bordeaux... Désormais on peut même faire en footing la boucle entre rive droite et rive gauche en passant par le pont de pierre et le pont Chaban, en tout 7 km..un régal pour les sportifs et les amateurs de balades...A FAIRE ABSOLUMENT

Les voyageurs ayant consulté Le Pont Jacques Chaban Delmas ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pont Jacques Chaban Delmas ?