“Simplement honteux”

Le Panier D'or
Classé n° 1 935 sur 2 544 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Chinoise, Thaï
Avis publié : 6 mars 2014

A moins d'aimer une cuisine grasse où les "aliments" présentent une texture littéralement glaireuse (les nems au porc en particulier), je ne puis que vous conseiller de passer votre chemin...
Ne parlons même pas des prix (particulièrement eu égard à la "qualité" des produits) qui sont franchement prohibitifs (1€ pour trois feuilles de salade et une tige de menthe).
Bref une honte malgré un personnel très sympathique.

Avis publié : 2 août 2013

personnellement contrairement a certains quand je viens dans ce restaurant je suis toujours tres bien servie avec des plats de qualite des legumes frais et un serveur tres agreable toujours le sourire aux levres.... Et question prix vu la qualite du service je ne trouve pas que je paye cher.... Et je recommande fortement le fameux poulet croustillant un delice

Avis publié : 14 juillet 2013

Immonde du début à la fin !
Des nems ultra-gras, qui n ont pas gout de nems mais plus de churros... Quant aux plats, c est encore pire, viande mauvaise et accompagnement de nouilles qui ont véritablement goût de plastic !!
Un scandale ! Si vous voulez éviter le mal de ventre, alors n y allez pas !

Avis publié : 15 juin 2013

petit restaurant modeste mais une cuisine délicieuse, l'accueil est tres chaleureux, petit coup de cœur pour les crevettes à l'ail et les raviolis gangnam, j'ai eu la chance de faire un voyage en Chine et j'ai vraiment retrouve les saveurs chinoises dans ce restaurant
Les prix sont très raisonnables, c'est un très bon rapport qualité prix
incontournable à bordeaux si l'on est fan de cuisine asiatique

Avis publié : 13 juin 2013

Très bon restaurant avec petit prix à visiter pour manger avec les amis , endroit calme ,goûter la soupe de nouilles au bœuf maison c super bon avec une fraîcheur .tous les produits sont frais

Les voyageurs ayant consulté Le Panier D'or ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Le Taillan-Médoc, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Le Panier D'or ?