“très bon pain”

LE BOULANGER de L'hotel de Ville
Avis publié : 25 mars 2014

superbe boulangerie, un personnel aimable des pâtisseries maison, des croissants chauds . on peut boire un café , manger son sandwich et surtout j'adore leur congolais a la noix de coco

Avis publié : 24 février 2014

A ne pas rater - après un benchmark très poussé des canelés qu'on peut trouver en plein centre (les dizaines de points de vente baillardran, et d'autres pâtisseries réputées), notre choix s'est clairement arrêté sur cette boulangerie : canelé cuit à coeur et pâte aérée, croute caramélisée et craquante, bref le grand gagnant. et ensuite il y a plein d'autres produits : les pâtisseries (tarte citron, le millionnaire, …), les croquants, cakes, sablés et toute la boulange - le grand plus, le service enthousiaste et le sourire qui transmettent le gout de leurs produits - et enfin la possibilité de prendre un café ou un thé sur place

Avis publié : 12 février 2014

Les bonnes boulangeries se font rare, quand on en trouve une qui se démarque il ne faut plus s'en passer ! Donc que dire...le pain est top, les viennoiserie également, la galette à la praline est un délice ! Je prends rarement les petits gâteaux mais pour le peu que j'ai goûté c'était très bons. Idem pour les sandwichs. Et en plus, l'accueil est super !

Avis publié : 4 janvier 2014

Ce n'est qu'une boulangerie mais on y sent bien la passion des propriétaires..L'atmosphere est sympa, c'est pas tres grand mais c'est parfait pour une petite pause en rentrant du shopping...Bon choix de pains et je le répète, ca respire la passion du bon pain....avec l'odeur du fournil au fond

Avis publié : 28 décembre 2013

Il est vrai que lisant les avis, je suis bien d'accord : ici vous trouverez le meilleur pain de bx, les meilleurs sandwichs et parmi les meilleurs pâtisseries. Une fois que vous avez commencé, difficile de s'en passer.
Je suis plus réservé sur le service car le serveur-patron en fait, je trouve, un peu trop...
Dommage que les murs ne puissent être poussés car à l'intérieur, on s'y sent un peu à l'étroit (tables sur le côté très petites, pas plus de 2) et la grande table à l'entrée est en plein courant d'air.

Les voyageurs ayant consulté LE BOULANGER de L'hotel de Ville ont aussi consulté

Lignan-De-Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LE BOULANGER de L'hotel de Ville ?