“Un endroit plein de surprise” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner
Villejuif, France
“Un endroit plein de surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueilli par le propriétaire par une poignée de main d'un bonjour chaleureux avec un accent anglais.
Ce restaurant à la décoration très anglaise, style boudoir intimiste pour déjeuner en couple ou entre amis.
La carte simple mais bonne, à un prix raisonnable.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Boston, Massachusetts
“à découvrir sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai découvert ce lieu très insolite en me promenant rue Notre Dame. En passant, j'ai aperçu à travers une porte vitrée, un univers bariolé et rempli de livres. Je suis entré. J'ai été accueilli très chaleureusement par Paul, le propriétaire des lieux. C'est un monsieur anglais de Cambridge, qui respire la gentillesse. Il m'a proposé une jolie carte et je dois dire que j'ai très bien mangé. Il y a un bon rapport qualité-prix. En ce qui concerne le lieu, c'est un endroit magique. il y a des livres partout, et le restaurant est tapissé d'affiches de cinéma, de vieux tableaux ou des reproductions de Renoir, qu'il a dû chiner. À cause de la pluie, je suis resté tout l'après-midi, c'est l'endroit idéal pour lire un bouquin, écrire et siroter un thé. Si vous passez par là, il ne faut pas le rater. Donc à découvrir sans hésitation.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Paul's place ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Paul's place ?