“Lieu à l'abandon, service pas très fûté”
Avis sur Le Matcha

Le Matcha
Classé n° 2 088 sur 2 808 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 2 avril 2018

On s'est arrêté ici avec des amis à défaut d'autre chose. Le lieu est mal entretenu avec des vitres sales et une moquette tâchée. Le service est déplorable, peu aimable et pas efficace avec des nombreux oublis. On se demande comment un tel taudis peu survivre.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Bonjour, je vous conseille le matcha car c’est très bon le service est bon et le personnel très accueillant

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Parti pour boire un verre, un peu tombé là par hasard, je n’y reviendrai pas. Service pas aimable, sanitaire mal entretenus, tarifs dans les normes. Seul point positif, la situation.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris deux hamburgers, je donne une mention spéciale à celui au saumon. C'était une variation originale du plat, le saumon et la sauce étaient vraiment bons (et contrairement à beaucoup de sandwichs et bagels proposant du saumon froid fumé, il s'agissait là du vrai pavé de saumon grillé). Le vin était bon également.
Nous y etions un samedi midi. A conseiller pour un repas correct à prix correct.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Restaurant bien situé, place saint pierre (j'adore ce coin de Bordeaux). Prix corrects, bon rapport qualité / prix. Cuisine très Bonne. Service rapide et agréable.
J'y reviendrai lors de mon prochain séjour à Bordeaux.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Matcha ont aussi consulté

Le Haillan, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Le Matcha ?