“Un très bon moment”

La CUV Saint Michel
Classé n° 56 sur 201 choses à voir/à faire à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : LA C.U.V. est un caviste indépendant, avec une large gamme de vins éclectiques et abordables. Offrant une surprenante variété de vins, bières et spiritueux de partout, pour vous faire découvrir: Bordeaux, l'Europe et le Nouveau monde. Événements réguliers mensuels, des présentations de musique et des expositions d'arts libres.
Bordeaux, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour mon enterrement de vie de jeune fille, on est allées faire un atelier de dégustation entre copines. Résultat, 2h de bonne humeur et de convivialité! Ne connaissant pas bien le milieu du vin, on a pu apprendre le B-A BA de façon ludique. Merci encore pour cet accueil !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La CUV Saint Michel ont aussi consulté

Vous connaissez La CUV Saint Michel ?