“Un régal...” 5 sur 5 bulles
Avis sur LE CAFE BLANC - FERMÉ

LE CAFE BLANC
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Chers clients, Nous vous informons des nouveaux horaires du Café Blanc, ouverture du lundi au vendredi midi et du jeudi soir au samedi soir Fermé le dimanche Merci, à bientôt
“Un régal...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Venue par hasard, je cherchais un lieu différent de la ou je vais d'habitude et c'était une agréable surprise.
Accueillit de façon chaleureuse par le chef qui n'a d'ailleurs pas sa langue dans sa poche.
J'ai opté pour un plat créole une rougail de saucisse avec supplément purée de piment un vrai délice!

Pour sur j'y retournerais!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Une cuisine top créole comme française des dessert qui déchirent!!!! un accueil génial à essayer, soirée privatisée possible service traiteur génial que du bonheur!!! Et surtout un chef hyper chaleureux!!!!

• Visité en février 2014
France
“decouvrir les saveurs des iles en centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

A deux pas de la place Gambetta ce petit restaurant mérite une halte pour savourer une cuisine créole . Jean-michel vous concoctera des plats épicés selon votre goût ,ce qui ne l'empêche pas de vous proposer d'autres plats , ses tagliatelles aux morceaux de crabe et st jacques un régal .
Prenez le temps de vous déplacer vers le chevalet pour découvrir les compositions crées par Jean-michel car il est aussi traiteur. C'est de l'ART est c'est très bon!!!!

• Visité en février 2014
“Jamais déçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

A l'occasion de la période des soldes, nous avons décidé de retourner déjeuner au café blanc, comme ça , sans réserver. Et bien, toujours au Top ! Pour un déjeuner excellent et rapide, y'a pas photo, c'est au café blanc qu'il faut se rendre ...tout près de Gambetta, parking etc..
Et toujours aux petits soins du Chef Jean-Michel. Un réel plaisir.

• Visité en janvier 2014
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Restaurant typique de la réunion. Les plats sont excellents . Les plats sont un peu épicés et pimentés à souhait et les assiettes du chef sont garnies. L'accueil est sympathique et le cadre est chaleureux. J'ai trouvé que les plats étaient bien réalisés pas le chef Jean. Serveuse très sympa attentionnée.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté LE CAFE BLANC ont aussi consulté