“Un moment unique”
Avis sur LE CAFE BLANC - FERMÉ

LE CAFE BLANC
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Chers clients, Nous vous informons des nouveaux horaires du Café Blanc, ouverture du lundi au vendredi midi et du jeudi soir au samedi soir Fermé le dimanche Merci, à bientôt
Avis publié : 4 mars 2014

Restaurant au top, cuisine excellente, un Chef adorable...que demander de mieux pour passer un moment unique?
Des plats créoles comme des plats Français, on se régale à chaque fois.
des présentations de plats superbes! Je vote pour!!!
Rougail Saucisses, Colombo de St Jacques...une belle entrecôte et une bonne assiette de tapas..
Et les desserts? un délice.
Mais surtout, merci au chef Jean pour ces supers moments qu'on passe à chaque fois avec toi!

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Venue par hasard, je cherchais un lieu différent de la ou je vais d'habitude et c'était une agréable surprise.
Accueillit de façon chaleureuse par le chef qui n'a d'ailleurs pas sa langue dans sa poche.
J'ai opté pour un plat créole une rougail de saucisse avec supplément purée de piment un vrai délice!

Pour sur j'y retournerais!

Avis publié : 21 février 2014

Une cuisine top créole comme française des dessert qui déchirent!!!! un accueil génial à essayer, soirée privatisée possible service traiteur génial que du bonheur!!! Et surtout un chef hyper chaleureux!!!!

Avis publié : 19 février 2014

A deux pas de la place Gambetta ce petit restaurant mérite une halte pour savourer une cuisine créole . Jean-michel vous concoctera des plats épicés selon votre goût ,ce qui ne l'empêche pas de vous proposer d'autres plats , ses tagliatelles aux morceaux de crabe et st jacques un régal .
Prenez le temps de vous déplacer vers le chevalet pour découvrir les compositions crées par Jean-michel car il est aussi traiteur. C'est de l'ART est c'est très bon!!!!

Avis publié : 4 février 2014

A l'occasion de la période des soldes, nous avons décidé de retourner déjeuner au café blanc, comme ça , sans réserver. Et bien, toujours au Top ! Pour un déjeuner excellent et rapide, y'a pas photo, c'est au café blanc qu'il faut se rendre ...tout près de Gambetta, parking etc..
Et toujours aux petits soins du Chef Jean-Michel. Un réel plaisir.

Les voyageurs ayant consulté LE CAFE BLANC ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux