“Jolie adresse”
Avis sur LE CAFE BLANC - FERMÉ

LE CAFE BLANC
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Chers clients, Nous vous informons des nouveaux horaires du Café Blanc, ouverture du lundi au vendredi midi et du jeudi soir au samedi soir Fermé le dimanche Merci, à bientôt
Avis publié : 16 mars 2014

Une belle adresse, une accueil très agréable, un chef fort sympathique et surtout une cuisine généreuse, goûtée, et originale. Bravo à ce chef Jean qui décidément ne se moque pas de ses clients mais aime son métier alors merci et continuez ainsi!!
Dommage nous sommes malheureusement trop loin pour y revenir plus souvent....

Avis publié : 15 mars 2014

moi qui suis une vraie chochotte pour essayer de nouveaux resto, celui là m'a réconcilié avec mes peurs!! l'accueil est chaleureux, il y a peu de tables ce qui permet au cuisto et à sa femme de venir plusieurs fois pendant le repas papoter avec nous, et c'est tellement convivial qu'on finit par discuter entre tables!! pour la nourriture c'est une découverte pour ma part et ce fut un réel délice!!! les plats sont pimentés avec justesse et la cuisine faite maison est faite avec du coeur!!! j'ai vraiment passé une très agréable soirée!! j'y retournerai sans aucun doute!!

Avis publié : 14 mars 2014

Que du bonheur. Assiette copieuse et pleine de saveurs. J'ai gouté un colombo de homard: un délice. Accueil sympa, super punch. A refaire!

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Restaurant convivial où le chef Jean Michel vous recoit avec gentillesse
Il vous communique son amour du metier et vous concocte d excellents plats à des prix tres raisonnables
En plein centre ville,pres de la place Gambetta c est un lieu incontournable à Bordeaux!the place to be!!!

Avis publié : 8 mars 2014

L'accueil est chaleureux et convivial et les plats surprenants et délicieux. Laissez vous emporter et guidé par jean-michel qui est une personne et un passionné comme il n'y en a plus beaucoup. Ce restaurant au cadre chaleureux et la gouaille de jean-michel valent largement le détour. Venez y et vous y reviendrez ! A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté LE CAFE BLANC ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux