“Excellent”
Avis sur LE CAFE BLANC - FERMÉ

LE CAFE BLANC
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Chers clients, Nous vous informons des nouveaux horaires du Café Blanc, ouverture du lundi au vendredi midi et du jeudi soir au samedi soir Fermé le dimanche Merci, à bientôt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 24 mars 2014

Un accueil une cuisine comme on aimerait en voir plus souvent. Reservez venez degustez. Vous ne pouvez qu'apprécier! !!!

“Super, super, super...”
Avis écrit le 21 mars 2014

ça pique, ça chauffe, le rhum est généreusement servi, ça détend, bref endroit réellement exotique avec le chef JEAN qui met tout son cœur dans sa cuisine sans oublier l' apothéose finale lorsqu'en fin de soirée, il vous sort un rhum flambé à la banane concocté je ne sais comment mais tout à fait inoubliable...

La-Baule-Escoublac, France
“Jolie adresse”
Avis écrit le 16 mars 2014

Une belle adresse, une accueil très agréable, un chef fort sympathique et surtout une cuisine généreuse, goûtée, et originale. Bravo à ce chef Jean qui décidément ne se moque pas de ses clients mais aime son métier alors merci et continuez ainsi!!
Dommage nous sommes malheureusement trop loin pour y revenir plus souvent....

Talence, France
“coup de coeur!!”
Avis écrit le 15 mars 2014

moi qui suis une vraie chochotte pour essayer de nouveaux resto, celui là m'a réconcilié avec mes peurs!! l'accueil est chaleureux, il y a peu de tables ce qui permet au cuisto et à sa femme de venir plusieurs fois pendant le repas papoter avec nous, et c'est tellement convivial qu'on finit par discuter entre tables!! pour la nourriture c'est une découverte pour ma part et ce fut un réel délice!!! les plats sont pimentés avec justesse et la cuisine faite maison est faite avec du coeur!!! j'ai vraiment passé une très agréable soirée!! j'y retournerai sans aucun doute!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Original et sympathique”
Avis écrit le 14 mars 2014

Que du bonheur. Assiette copieuse et pleine de saveurs. J'ai gouté un colombo de homard: un délice. Accueil sympa, super punch. A refaire!

Les voyageurs ayant consulté LE CAFE BLANC ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux